“Fin du game” : Laury Thilleman d'humeur festive depuis sa séparation avec Juan Arbelaez
Fraîchement séparée de Juan Arbelaez, Laury Thilleman s'est changé les idées, retrouvant une bande de copains pour assister à un festival. Miss France 2011 y apparaît radieuse, affichant un large sourire.
Rien de mieux après une rupture que de s'entourer de ses amis proches. Après avoir officialisé sa séparation avec Raymond Domenech, Estelle Denis publiait des images de soirées endiablées avec ses copines Karine Le Marchand et Apolline de Malherbe. Même constat du côté de Laury Thilleman. Le 17 mai dernier, Miss France 2011 et Juan Arbelaez ont annoncé la fin de leur "histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur". "Juan a égayé ma viede mille couleurs et aura toujours une place dans mon coeur", écrivait alors Laury Thilleman, avant d'affirmer : "La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intactes".
Mais voilà que ceux qui se sont passés la bague au doigt en 2019 ont décidé de prendre des chemins différents. Loins l'un de l'autre. Une décision crève-cœur mais qui est un mal pour un bien. Chacun de leur côté, Juan Arbelaez et Laury Thillemanreprennent goût à la vie et s'éclatent. Dernière preuve en date ? Une publication Instagram de l'ancienne reine de beauté. Ce lundi 6 juin, Laury Thilleman a en effet partagé une série de dix photographies prises lors de ce week-end prolongé où elle assistait au festival Les Petites Folies, qui se tenait dans le Finistère. Au cours de ces trois jours de festivités, les spectateurs ont pu assister aux concerts de Suzane, Ben Mazué, Miossec, Kungs, 47ter ou encore Roméo Elvis.
Laury Thilleman, sourire aux lèvres auprès d'un chanteur
Sur les clichés postés par Laury Thilleman, les internautes peuvent la retrouver entourée d'une bande de copains, dont le chanteur Gauvain Sers - qui performait également sur la scène des Petites Folies et à qui elle a même emprunté une casquette pour l'une des photographies. Hilare en train de cuisiner, des paillettes plein le visage au milieu de la foule... Laury Thilleman semble vivre sa meilleure vie, malgré sa récente séparation. Pas de doute, elle n'a pas perdu son magnifique sourire en chemin. "Fin du game, je vous aime", légende-t-elle. Un week-end sans doute épuisant mais qui lui aura changé les idées.