Fête nationale tragique pour une fillette de 8 ans sur un char en pleine parade
1/6 -
Fête nationale tragique pour une fillette de 8 ans sur un char en pleine parade Le 4 juillet s'est transformé en cauchemar dans une ville de l'Utah (États-Unis). Macie Hill, une petite pom-pom girl de huit ans, a été victime d'un accident mortel de char, en pleine parade.
Le 4 juillet s'est transformé en cauchemar dans une ville de l'Utah (États-Unis). Macie Hill, une petite pom-pom girl de huit ans, a été victime d'un accident mortel de char, en pleine parade.
La ville de Kaysville (Utah) est endeuillée. La parade du 4 juillet organisée par la commune a été écourtée par un tragique accident. Alors que la petite Macie Hill, huit ans, se trouvait sur un char dans lequel elle performait en tant que cheerleader, un Hummer a accidentellement percuté le véhicule sur lequel se trouvait la petite fille.
Suite à cet accident, Macie Hill a été emmenée au Layton Parkway Hospital dans un état critique, rapporte la police de Kaysville dans un communiqué posté sur Facebook. L'emplacement de l'accident a également été interdit d'accès pendant plusieurs heures le temps de l'enquête.
Une cagnotte pour la petite Macie Hill
Malheureusement, la petite fille n'a pas survécu à ses blessures et laisse derrière elle une famille en deuil : "Macie était la plus jeune de sa famille et une princesse pour ses trois grands frères et ses parents. Macie était pleine de vie et montrait joie et amour à tout le monde", a témoigné un ami de la famille sur une page GoFundMe, dédiée à lever des fonds pour l'enterrement de la fillette.
Sur cette même page les parents de Macie ont tenu à exprimer leur reconnaissance : "La famille aimerait remercier toutes les personnes qui ont tenté de sauver Macie", peut-on lire. "Ils aimeraient également remercier le personnel médical du Layton Parkway Hospital pour les tendres soins délivrés à Macie et sa famille, dans ces circonstances dévastatrices", a poursuivi l'ami de la famille.
Dorénavant fermée, la cagnotte a pu récolter plus de 118 000 euros, pour aider les parents à régler les frais funéraires de leur filledécédée danc cet accident : "Aucun parent ne devrait enterrer leur petite princesse. Merci pour vos pensées, vos prières, votre compassion et votre amour constant, votre soutien pour cette famille pendant cette période difficile", a conclu le proche de la famille Hill.