Fergie : l'ex-star des Black Eyed Peas a perdu son père, elle lui rend un hommage bouleversant
Lundi 27 septembre 2021, Fergie a perdu son père, John Patrick Ferguson, mort à l'âge de 74 ans. En deuil, l'ex-membre des Black Eyed Peas a souhaité lui rendre hommage en faisant une magnifique déclaration.
La chanteuse a perdu l'un de ses piliers... À l'âge de 74 ans, le père de Fergie, John Patrick Ferguson, est mort le 27 septembre 2021. Très affectée par sa disparition, c'est sur Instagram que l'ex-membre des Black Eyed Peas a souhaité lui rendre hommage. Pour accompagner quelques clichés de famille, la star a écrit avec émotion : "Cela a frappé plus fort et plus profondément que tout ce que j'ai jamais ressenti. Tu étais le meilleur père qu'une fille puisse demander." Souhaitant évoquer le parcours de son père, Fergie a partagé : "Ton esprit était un pilier de positivité. Ton visage souriant me manque, et toi te réveillant en disant : 'Je me sens bien ! Je suis excité pour la journée !' Je t'entends encore tous les matins."
Fière de son père, Fergie a écrit : "Tu étais un entraîneur qui m'a motivé à être ambitieuse et compétitive, tout en me rappelant comment être zen, que le succès est dans le voyage. Tu étais un enseignant qui m'a appris la liberté de vivre loin de l'agitation. Tu étais la quintessence de la vie dans le présent." Alors qu'ils avaient fondé ensemble la marque de vin Ferguson Crest en 2006, la chanteuse a expliqué : "Tu ne faisais qu'un avec la terre. Je ne peux pas mordre dans une nectarine juteuse ou goûter une feuille de menthe sans penser à celles que tu avais cultivées dans le jardin. Tes raisins de Syrah ont apporté tellement de joie à tous ceux qui ont siroté ton délicieux vin."
Fergie : "Je te vois me faire signe à chaque fois que le vent frappe les arbres"
Avec émotion, la chanteuse a révélé dans son hommage : "Ta force intérieure était aussi profonde que l'océan sur lequel tu adorais pêcher. Tu étais connu sous le nom de Pat, Padre, Coach, Ferg, M. Ferguson, Papa, Grampa, Patrick et Patricio... Mais surtout, tu étais mon Papa. Je me reconnais en toi à chaque fois que je regarde un match de la NFL, que je prends une bière chez Mavericks et que j'entends une chanson des Rolling Stones. Je te vois me faire signe à chaque fois que le vent frappe les arbres. Je t'aime papa." Pour conclure, Fergie a ajouté les paroles de la chanson Stairway to Heaven de Led Zeppelin.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités