Faux enlèvement d'une joggeuse : une mère de famille avoue l'impensable
1/6 -
Faux enlèvement d'une joggeuse : une mère de famille avoue l'impensable Une mère de famille disparue a été retrouvée 22 jours plus tard dans le comté de Yolo, en Californie. Elle a avoué avoir mis en scène son enlèvement devant la justice le mardi 12 avril 2022.
Une mère de famille disparue a été retrouvée 22 jours plus tard dans le comté de Yolo, en Californie. Elle a avoué avoir mis en scène son enlèvement devant la justice le mardi 12 avril 2022.
Ce qu'a fait Sherri Papini, une mère de famille, relève de la fiction. En effet, elle est accusée d'avoir mis en scène son propre enlèvement. Pour l'histoire, Sherri Papini a disparu le 2 novembre 2016 pendant qu'elle faisait son jogging. Bien entendu, ses proches ont rapidement signalé sa disparition aux autorités. Ce n'est que 22 jours plus tard que la mère de famille sera retrouvée pendant les célébrations de Thanksgiving sur une route du comté de Yolo, en Californie. Elle avait alors affirmé avoir été enlevée par deux femmes hispaniques armées. D'ailleurs, elle a donné une description claire au FBI.
Seulement, toute cette histoire a été inventée de toutes pièces. En effet, pendant le temps de sa disparition, Sherri Papini était chez un ex-petit-ami à Costa Mesa. Afin de crédibiliser son histoire, cette mère de famille est allée jusqu'à se blesser. Des coupures et des ecchymoses avaient été trouvées sur tout son corps. Elle avait également les cheveux coupés courts quand elle a été retrouvée.
L'ADN de son ex a cafté
Ce n'est qu'en 2020 que les enquêteurs ont découvert le poteau rose. Ils ont découvert une correspondance ADN quand un membre de la famille de son ex a fait un test. Ce qui les a conduits vers l'ex-petit-ami de Sherri Papini. Ce dernier a alors admis avoir été avec elle et qu'elle n'avait aucunement été kidnappée.
Le mardi 12 avril 2022, Sherri Papini a accepté de plaider coupable. "Je vais essayer jusqu'à la fin de ma vie de me rattraper pour ce que j'ai fait", a-t-elle notamment partagé dans un communiqué. C'est son avocat qui a partagé ce communiqué dans lequel elle avoue également être "profondément honteuse" de son comportement. "Elle est tellement désolée pour le chagrin causé à sa famille, ses amis, et toutes les bonnes personnes qui ont souffert à cause de son histoire", rapporte Sacramento Bee.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités