EXCLU. Nathalie Dartois : "Une fan hardcore", la compagne de Sébastien Cauet se livre sur celle qui l'accuse de viol
Sébastien Cauet n’est actuellement plus à l’antenne d’NRJ. Visé par trois plaintes pour viols et agressions sexuelles et ayant lui-même déposé trois plaintes pour cyberharcèlement, dénonciation calomnieuse, faux et usage de faux et tentative d’extorsion en bande organisée, l’animateur s’est volontairement mis en retrait dans l’attente des suites éventuelles de l’affaire. Sa compagne, Nathalie Dartois, s’est confiée à Closer lors d’une interview exclusive à retrouver dans le numéro de votre magazine en vente ce vendredi 8 décembre. Elle y explique que les faits dénoncés par l’accusatrice de son compagnon ne se sont “jamais” produits et en profite pour évoquer la jeune femme, Julie, qui n’est pas une inconnue pour elle.
“Elle était là avant moi puisque j’ai rencontré Seb il y a cinq ans”, révèle-t-elle, avant de donner son sentiment sur elle : “C’était une fan hardcore, présente lors des enregistrements à NRJ ou sur des étapes du NRJ Music tour”. Nathalie Dartois poursuit en évoquant des faits présumés plus perturbants : “Elle qui envoyait des photos ou vidéos d’elle dénudée à Sébastien et à des garçons de l’équipe”. Alors que l’accusatrice de Sébastien Cauet explique avoir été agressée dans une chambre d’hôtel en 2014, Nathalie Dartois fait part de son incompréhension. “Ça ne s’est jamais passé. Jamais. Il est toujours entouré de son équipe et ne fait jamais monter personne dans sa chambre”.
Sébastien Cauet accusé de viols et d’agressions sexuelles : Nathalie Dartois catégorique
Alors que trois plaintes ont donc été déposées par Cauet pour tentative d’extorsion de fonds, dénonciation calomnieuse, faux et usage de faux et cyberharcèlement, Nathalie Dartois explique que des personnes connaissant Julie ont prévenu l’animateur d’un “coup” visant à lui nuire et à lui soutirer de l’argent. Elle explique également dans nos colonnes n’avoir aucun doute sur son compagnon : “Il a toujours été un homme galant, gentleman et respectueux des femmes. C’est un homme qui a des principes et des valeurs”. Elle précise également que Sébastien Cauet, qui reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, n’a “jamais eu de problème auparavant de cet ordre en quarante ans de carrière”.