EXCLU. Linda Hardy maman : ses confidences sur son fils et son célibat
Dans le nouveau numéro en kiosques de votre magazine Closer, Linda Hardy se livre à propos de sa vie de célibataire et nous décrit ses relations avec son fils...
Dans les colonnes du dernier numéro de votre magazine Closer, Linda Hardy fait la promotion de son ouvrage Heureuse et en forme et discute avec nous de son départ de Demain nous appartient. Pour rappel, celle qui incarnait Clémentine dans le feuilleton à succès de TF1 a été poussée vers la sortie par les équipes de la série. Mais si ce retournement de situation ne s'est pas effectué de son plein gré, il lui a toutefois permis d'avoir à présent plus de temps libre pour être auprès de son fils.
Linda Hardy nous confie : "Pour moi, la fin d'une aventure symbolise surtout la possibilité d'en vivre de nouvelles. Et puis, je passe beaucoup plus de temps avec mon fils (Andrea, 11 ans, ndlr) depuis que j'ai arrêté les tournages à Sète. Il est très heureux de pouvoir profiter davantage de moi. Et moi aussi !" Envisageant donc la vie du bon côté avec son enfant, l'ancienne Miss France nous raconte comment grâce à ce dernier elle parvient à conjuguer sa vie professionnelle et personnelle.
Linda Hardy parle de son fils
Linda Hardy nous explique : "C'est très facile grâce à mon fils qui est un super gentil petit garçon, plein de joie de vivre. Il est très compréhensif quand je dois partir travailler. Et puis, je m'entends très bien avec son papa. Il y a une harmonie globale. Je n'ai pas eu de coup de blues, car je suis très bien entourée. J'aime aussi la solitude." Célibataire actuellement, Linda Hardy nous précise également ne pas être à la recherche de l'âme sœur : "Je suis très bien dans ma vie et ne ressens pas le besoin de combler un quelconque manque." Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de Closer.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 11 juin 2021 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPadet sur KiosqueMag.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités