EXCLU. Brad Pitt et Jennifer Aniston : leur tête-à-tête secret en plein Paris le jour de la Saint-Valentin
Tous deux de passage à Paris, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont octroyé un tête-à-tête le soir de la Saint-Valentin, comme le révèle votre magazine Closer ce vendredi 25 février.
Ils ont formé l'un des couples les plus glamours du début des années 2000. Brad Pitt et Jennifer Aniston ont marqué toute une génération. Jusqu'à ce jour de janvier 2005 où, après dix ans d'amour, leur couple a volé en éclat. Brad Pitt avait alors eu uncoup de foudre pour Angelina Jolie sur le tournage de Mr and Mrs Smith. Dix-sept ans plus tard, les deux acteurs semblent plus proches que jamais. Si bien que tous leurs fans espèrent - plus ou moins secrètement - un retour de flamme. Il se pourrait bien que leur souhait ait été exaucé.
Comme il en a l'habitude depuis des années, Brad Pitt a quitté les Etats-Unis en plein cœur de l'hiver pour passer quelques jours en France. Une visite placée sous le signe de la culture, puisqu'il s'est précipité au Centre Pompidou, le lundi 14 février, pour admirer en avant-première l'exposition Charles Ray, avant le lendemain de poursuivre ses découvertes dans le fief de François Pinaud, sous l'immense verrière de la Bourse de Commerce, où il a même pris la pose avec Roselyne Bachelot. Mais cet amateur d'art moderne en a aussi profité pour retrouver son ex. Jennifer Aniston est en effet dans la capitale française le temps de tourner quelques scènes du second volet du film Murder Mystery. Selon nos informations - à retrouver dans leur intégralité dans votre magazine Closer, en kiosque ce vendredi 25 février -, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont retrouvés en toute discrétion à l'hôtel Costes, dans la soirée du 14 février, pour un dîner en tête-à-tête.
Brad Pitt et Jennifer Aniston ont passé la soirée de la Saint-Valentin en tête-à-tête
"Elle était habillée très simplement, jean et petite veste courte", s'étonne une cliente présente ce soir-là, avant de préciser qu'elle "s'est installée à une table, dans un des petits salons". Brad Pitt est quant à lui arrivé avec son garde du corps quelques minutes plus tard. Une question brûle donc les lèvres de leurs fans : se sont-ils remis ensemble ? La date de leurs retrouvailles étaient en effet pour le moins symbolique, puisqu'il s'agissait de la Saint-Valentin. Mais il s'agissait peut-être tout simplement d'un moment en toute amitié pour célébrer, avec trois jours de retard, le 53e anniversaire de l'actrice. "Brad et moi sommes copains, de très bons amis", avait assuré la principale intéressée au magazine People, après avoir été photographiée très proche de son ex aux SAG Awards, il y a deux ans. De quoi doucher quelques espoirs. Surtout, Brad Pitt ne s'est pas éternisé à Paris après ce tête-à-tête avec Jennifer Aniston, afin de rentrer aux Etats-Unis.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités