Alessandra Sublet séparée de Clément Miserez : l'animatrice se confie sur la garde alternée de leurs enfants
1/12 -
Alessandra Sublet Alessandra Sublet sera de retour aux commandes de Mask Singer dès le 1er avril. A cette occasion, l'animatrice de TF1 a donné une interview au Journal du dimanche ce 27 mars dans laquelle elle s'est confiée sur sa vie privée.
Interrogée par le Journal du Dimanche, Alessandra Sublet est revenue sur sa vie de maman et a évoqué la garde alternée qu'elle a organisée avec son ex-compagnon, Clément Miserez.
Alessandra Sublet sera de retour aux commandes de Mask Singer dès le 1er avril. A cette occasion, l'animatrice de TF1 a donné une interview au Journal du dimanche ce 27 mars dans laquelle elle s'est confiée sur sa vie privée. Elle est ainsi revenue sur son déménagement, elle qui vit désormais dans le Sud, sans ses deux enfants Charlie et Alphonse. Accusée d'avoir abandonné ses bambins, l'animatrice tient à rappeler qu'elle n'avait pas besoin des autres pour vivre sa vie : "Heureusement que je peux choisir ma vie, sans me soucier du jugement des autres. Ils ne seront pas malheureux, ni moi. Or, force est de constater qu'à l'aube de 2022, quand une femme dit 'Je vais voir mes enfants une semaine sur deux et je pars vivre ailleurs', d'autres femmes qui se veulent féministes estiment qu'elle les abandonne", avait-elle ajouté.
Surtout qu'entre elle et son ancien compagnon, les relations sont toujours très cordiales : "Nous avons la chance, mon ancien mari et moi, de très bien nous entendre. Ils ont gardé leur vie à Paris, ce sont les parents qui tournent une semaine sur deux. Et je peux vous garantir qu'ils sont heureux. Nous sommes une famille séparée mais sûrement plus saine que beaucoup d'autres qui restent ensemble", a tenu à expliquerla présentatrice deC'est Canteloup.Une façon aussi de faire taire les critiques.
Alessandra Sublet Clément Miserez toujours aussi complices
Entre Alessandra Sublet et Clément Miserez, la vie parentale se passe donc pour le mieux. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à se taquiner, notamment sur Instagram. En effet, l'animatrice n'avait pas hésité à mettre un commentaire hilarant sous une photo de son ex-mari : "Bonjour à vous mesdemoiselles ! Il a 2 enfants adooooooorables, 2 tout petits chiens très bien élevés et discrets et une ex-femme adorable". Des mots doux pour un ex-compagnon attentif aux besoins de ses enfants.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités