Ewan Mc Gregor : cette pension alimentaire colossale qu'il verse à son ex-femme Eve Mavrakis
En 2018, après 22 ans de mariage, Ewan McGregor a entamé une procédure de divorce avec Eve Mavrakis. Depuis, l'acteur verse à son ex-femme une pension alimentaire colossale.
Il a quitté sa femme pour Mary Elizabeth Winstead. Après 22 ans de mariage, Ewan McGregor a mis fin à sa relation avec Eve Mavrakis avec perte et fracas. Après plusieurs mois, leur séparation a été actée en 2020. Et si leur divorce a mis près de deux ans a être signé, c'est que les deux ont mis beaucoup de temps à s'accorder sur ses termes, n'ayant pas signé de contrat prénuptial. En août de cette année-là, un juge a décrété le partage équitable des biens entre les ex-époux. Concrètement, Eve Mavrakis a touché la moitié de l'argent que l'acteur a empoché durant leur union. La Française, ex-cheffe décoratrice dans le cinéma, a également gardé leur maison de Los Angeles estimée à 6,62 millions de dollars, cinq voitures, plus de 500.000 euros et l'accès à différents comptes bancaires. Mais ce n'est pas tout : Ewan McGregor doit aussi lui verser une pension alimentaire colossale.
D'abord, Ewan McGregor doit s'acquitter d'une pension de 14.934 dollars mensuels pour l'éducation de leur plus jeune fille, Anouk. Ensuite, l'acteur doit également payer à son ex-femme 35.868 euros par mois. En tout donc, il ne lui verse pas moins de 50.800 euros tous les mois... donc 609.624 euros par an ! Pour rappel, les deux ex-époux se sont rencontrés au début des années 1990 sur le tournage de la série britannique Kavanagh, Ewan McGregor et Eve Mavrakis ont eu quatre enfants : Clara Mathilde, née en 1996, Esther Rose, née en 2001, Anouk, née en 2011 et la petite Jamiyan, une petite fille de née en Mongolie en 2001. Après sa séparation, l'acteur est de nouveau devenu papa, d'un cinquième enfant... et un premier garçon prénommé Laurie et né de sa relation avec Mary Elizabeth Winstead.
Ewan McGregor : où a-t-il rencontré sa compagne actuelle ?
Les deux tourtereaux, jeunes parents se sont rencontrés en 2016, sur le tournage de la série Fargo. Pendant sept ans, Mary Elizabeth Winstead a partagé la vie du réalisateur Riley Stearns, dont elle a divorcé en 2017. Et cette idylle ne plaisait pas du tout aux filles d'Ewan McGregor. Quelques semaines après l'annonce de la rupture de ses parents, l'aînée de l'ancien couple postait une photo de sa mère sur son compte Instagram. Alors qu'un internaute louait la beauté d'Eva Mavrakis et lui conseillait de la garder à distance de ses petits amis, Clara avait préféré opter pour une réponse plus directe et n'hésitait pas à insulter son propre père : "Non, je la garde à distance des trous du c** qui quittent ma déesse de mère". Depuis, de l'eau a coulé sur les ponts et la famille recomposée s'entend à merveille. Même si le divorce d'Ewan McGregor lui allège le portefeuille...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités