Eve Angeli : "Pas dans le métier", elle en dit plus sur son mari plus âgé qu'elle
Après avoir partagé de longues années de bonheur avec Michel Rostaing, Eve Angeli jubile dans les bras de son nouveau mari. En interview, la chanteuse en dit plus sur ce compagnon de route plus âgé qu'elle.
A 42 ans, Eve Angelia décidé de faire le grand ménage dans sa vie. Passée par la chanson, la télévision, la radio, le cinéma et le théâtre, l'ancienne candidate de Graines de star n'a plus les mêmes priorités qu'auparavant. "J'ai choisi de laisser le superflu de mon image pour gagner en naturel et en essentiel. J'ai plus de 40 ans aujourd'hui. Si ce n'est pas aujourd'hui que je me trouve, à quel moment, je vais me trouver ?", expliquait-elle le 20 octobre dernier dans les colonnes de Voici. Eve Angeli envisage un avenir studieux, certes, mais également placé sous le signe de la famille. "C'est quelque chose qui me plairait beaucoup de devenir maman un jour". Elle ajoute : "Mais tout ça, c'est Dame nature qui décide. Malheureusement, j'ai plus de quarante ans, et autant il y a des choses où je peux être décisionnaire. Autant, sur ce sujet, je ne peux pas être moteur. À part tenter... C'est la nature qui a les choses en main". Eve Angeli n'a pas non plus la main sur son heureux destin. Un heureux chemin de vie qu'elle a arpenté avec Michel Rostaing pendant 17 ans et qu'elle poursuit désormais avec un autre homme.
Cette belle histoire ponctuée d'un mariage en 2019, Eve Angeli en avait fait le récit à Jordan de Luxe le 24 mars dernier : "On est ensemble depuis bientôt cinq ans. Je veux vraiment garder... Je le respecte trop, il n'est pas dans le métier. Il est originaire de Paris, il n'est pas du tout dans la musique. On s'est rencontrés à la salle de sport, j'étais célibataire. On a douze ans d'écart". Plus amoureuse que jamais, l'artiste veut célébrer cette belle romance dans son nouvel album, Je sème."Il y a des déclarations à mon époux. Il est loin du star-system, mais il est quand même heureux de la musique que je fais aujourd'hui. Être dans l'album, de manière indirecte, c'est un petit clin d'œil qu'il accepte", confie-t-elle ce 2 novembre en interview avec Purepeople. Qui est donc ce mystérieux chevalier servant ? Eve Angeli dissémine quelques indices au cours de l'entrevue : "On a 12 ans d'écart. C'est quelqu'un qui prend vraiment soin de lui, qui est très sportif donc... bel homme !". Elle ajoute : "Moi, j'ai toujours préféré la maturité chez les hommes et ce côté rassurant, protecteur, que des fois ceux de mon âge ne véhiculent pas ça. Ils m'attirent moins."
Cette révélation d'Eve Angeli qui a surpris Laurent Ruquier
Le mois dernier, Laurent Ruquier invitait Eve Angeli sur le plateau des Enfants de la télé pour promouvoir son nouvel album, en plus d'évoquer son prochain concert au théâtre des Étoiles, à Paris, le 19 novembre. "C'est la toute première fois que je vais chanter à Paris depuis mes 22 ans de carrière. Et je suis heureuse, ça va être une tournée live à la clef", expliquait la chanteuse. Laurent Ruquier ne s'attendait pas à un telle confidence : "Attendez, je ne comprends pas ce que vous venez de dire, vous n'avez jamais chanté à Paris ?". Et l'artiste de rétorquer : "C'est la toute première fois. Je suis une artiste provinciale qui le revendique, une artiste populaire. Je n'ai jamais osé chanter à Paris". L'animateur n'a pas caché sa grande surprise : "C'est pas vrai ! C'est une info ! Je n'en reviens pas de ce que vous me dites". Pourquoi donc Eve Angeli n'a-t-elle jamais foulé la moindre scène parisienne ? "Je suis une grande anxieuse. J'ai énormément peur des critiques et Dieu sait que j'ai morflé, donc j'ai hésité longtemps, mais là j'y vais. Ce sera une tournée live dans toute la France à partir de l'été prochain et le 19 novembre au théâtre des Etoile". Nul doute que ses fans parisiens seront ravis de l'accueillir dans cet ancien café-concert mythique du Xe arrondissement !