Eve Angeli bientôt maman : pour sa fille, elle a (déjà) choisi un prénom très original
Elle n’aurait jamais pensé tomber enceinte à l’âge de 42 ans. Et pourtant en juin dernier, Eve Angéli annonçait avec beaucoup d’émotion qu'elle était enceinte de son premier enfant. Un petit miracle pour la chanteuse qui a toujours rêvé de devenir maman. « En cette journée du 21 Juin où nous célébrons la musique et le début de l’été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle, écrit l’interprète d’Avant de partir. Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois. Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie. Love, Ève. », indiquait-elle sur les réseaux sociaux.
Et voilà que la future maman, dont le ventre ne cesse de pousser, vient de dévoiler le prénom de sa petite princesse. Sur Instagram, elle a publié un cliché où on peut la voir entourée par deux amies. L’occasion de dévoiler le joli prénom original de sa fille. “L’amitié sincère et se sentir bien entourée. Ma petite Lilirose a déjà 2 tata de cœur au grand cœur qui l’attendent avec impatience. Bientôt les présentations”, a-t-elle écrit en légende. Une jolie façon de faire patienter ses fans, qui attendent de voir le visage de ce petit bébé.
Eve Angeli, enceinte, prend une décision radicale
Et Eve Angeli a décidé de lever le pied. En effet, en septembre dernier, la chanteuse avait pris la décision de stopper sa tournée. « Après une grossesse idyllique qui m’a permis d’assurer tous les déplacements de mes concerts, je préfère ne pas trop tirer sur la corde et annuler mon concert à Saint-James qui se tiendra samedi 23 septembre. Je vais enfin rester près de chez moi et couver tranquillement jusqu’à l’arrivée de ma petite perle rare. Encore merci à tous les organisateurs et producteurs de spectacle de m’avoir fait confiance malgré ‘mon état’ qui prouve qu’en 2023, on peut être une femme, une maman et une artiste accomplie.”