Euromillions : ces signes astrologiques qui gagnent presque à tous les coups
Une étude menée en Australie a démontré que certains signes astrologiques ont plus de chance que les autres de gagner le loto.
Et si le signe astrologique pouvait avoir une influence concernant ceux qui ont le plus de chance de remporter l'Euromillions ? C'est en tout cas une piste explorée par The Lott, qui n'est autre que la version australienne de la Française des Jeux. Une étude a ainsi été réalisée afin de déterminer si la date de naissance et les douze signes du zodiaque ont une incidence sur la possibilité de gagner au fameux jeu de loterie. Comme l'indique CNews, ce jeudi 27 mai, il semblerait que tous les gagnants d'Euromillions ne sont pas tout à fait égaux en termes de réussite.
En effet, les personnes qui sont du signe du Poisson représentent 11.6% des gagnants du loto australien, durant l'année 2019. C'est donc plus d'un joueur sur dix, qui est né entre le 19 février et le 20 mars, qui remporte le gros lot. Comme l'expliquent nos confrères, les Gémeaux sont ensuite les deuxièmes à avoir de la chance au jeu, avec 9.9% de personnes de ce signe à remporter des millions. Ensuite, on trouve les Vierges avec 8.9% de victoires. Juste après, il y a, à égalité, les Verseaux, Scorpions et Taureaux avec 8.5% de probabilités de remporter le jackpot. Mauvaise nouvelle pour les autres signes du Zodiaque, qui sont un peu moins chanceux au jeu.
Les Sagittaires à la traîne
Que ce soit les personnes Cancers, qui n'ont que 8.2% de chances de gagner le loto, ou encore les Lions, Balances et Capricornes (7.7%), ces quatre signes astrologiques sont moins propices à obtenir un gros chèque que les autres. Dans la lignée, on trouve les Béliers (7.5%) et les natifs du Sagittaire (6%) qui ont moins de chance d'accéder au jackpot de l'Euromillions. Toutefois, il est important de souligner que ces statistiques sont à prendre avec des pincettes, notamment parce que l'étude a été réalisée en Australie, mais aussi parce qu'il serait nécessaire de prendre en compte la proportion de joueurs de chaque signe, afin d'avoir des résultats plus précis. De plus, l'étude ne s'étend pas sur plusieurs années, pour avoir une vue d'ensemble...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités