Étudiant disparu dans les Ardennes : un corps retrouvé près de Signy-l'Abbaye
Valentin Gomes, un étudiant de 23 ans, était porté disparu depuis son week-end d'intégration avec son école d'ingénieur. Un corps a été découvert mardi 5 octobre près de Signy-l'Abbaye, dans les Ardennes. Il pourrait s'agir du jeune homme.
C'est près d'une ferme, dans les environs de Signy-l'Abbaye (Ardennes), qu'un corps sans vie a été découvert par un couple d'agriculteurs, mardi 5 octobre. Pour les enquêteurs, il s'agit sans aucun doute de celui de l'étudiant disparu. Pendant plus de 48 heures, tous les moyens ont été déployés pour retrouver Valentin Gomes. Les gendarmes ont fouillé la campagne ardennaise avec l'aide des habitants, des amis et des parents de l'étudiant.
De possibles traces de violences sur le corps retrouvé
Valentin Gomes, âgé de 23 ans, participait au week-end d'intégration de son école, Polytech Lille. Il avait quitté la fête dans la nuit du samedi au dimanche. Un appel à témoins avait été lancé sur les réseaux sociaux par ses amis. Le corps retrouvé présente de possibles traces de violences. Son blouson a par ailleurs été retrouvé près de l'église du hameau voisin. Une autopsie est prévue dans la matinée du mercredi 6 octobre.