Étouffement fatal dans un tramway pour une septuagénaire
Malgré l'intervention des secours, une femme de 73 ans a perdu la vie après s'être étouffée avec un cornet de frites, lundi 19 avril 2021. Après s'être écroulée dans le tramway près de Montpellier.
C'est un drame qui s'est produit à bord de la ligne 2 du tramway direction Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, lundi 19 avril 2021. Selon les premiers éléments de l'enquête relayée par Midi Libre, une femme âgée de 73 ans a perdu la vie après s'être étouffée avec un cornet de frites. Immédiatement, une personne présente à ses côtés dans le tramway a tenté de lui venir en aide en lui prodiguant un message cardiaque. Les pompiers et le Samu sont également arrivés sur place rapidement, mais leur intervention n'a pas non plus permis à la femme de revenir à elle. Pourtant, les secours étaient parvenus à désobstruer les voies aériennes de la sans domicile fixe de 73 ans, mais malheureusement, il était trop tard. Le décès de la femme âgée a été déclaré à 19h50. Aucun obstacle médico-légal n'a été établi par le médecin légiste.
Une scène qui a particulièrement choqué les différentes personnes présentes à bord du tramway et qui ont tout tenté pour réanimer la femme. Ce n'est pas la première fois que la ville de Montpellier est frappée par ce type d'accident. En mars 2019 déjà, un SDF avait perdu la vie à la suite d'une crise cardiaque alors qu'il attendait le tramway au niveau de l'arrêt Rives du Lez.
Les Montpelliérains choqués par la mort de la septuagénaire
Une nouvelle fois, les secours étaient arrivés sur place, mais n'avaient rien pu faire pour réanimer l'homme. Ce dernier était alors décédé sous les yeux de nombreux Montpelliérains qui avaient été choqués.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités