Estelle Denis célibataire : sa nouvelle vie, séparée de Raymond Domenech
Dans son dernier numéro, Le Parisien consacre un article à Estelle Denis. On y apprend notamment que la journaliste, fraîchement débarquée sur RMC, s'est séparée de Raymond Domenech il y a plusieurs mois.
Après plusieurs années de télévision, de TF1 à L'équipe, en passant par C8, Estelle Denis revient à ses premières amours, la radio. Depuis août 2021, elle est à la tête d'Estelle Midi, émission d'actualité et de débats diffusée sur RMC, aussi bien sur les ondes que sur le petit écran ; et la journaliste se sent comme un poisson dans l'eau. "J'ai rarement vu quelqu'un s'adapter aussi vite", reconnaît Bérengère Bocquillon, la rédactrice en chef de l'émission. "Elle est hyper bosseuse, ne s'arrête jamais et est toujours de bonne humeur." Pour ne rien gâcher à cette nouvelle aventure, les audiences sont au rendez-vous : 314 000 fidèles sur les ondes pour la vague d'audience novembre-décembre 2021, d'après Médiamétrie. Un succès encouragé par l'envie de changement d'Estelle Denis, qui se voyait prendre un nouveau chemin. "Même si c'était une grosse prise de risque, j'avais envie de nouveauté", explique-t-elle. "Et puis j'ai 45 ans, je me suis dit qu'il fallait faire ce dont j'avais envie." En parlant de changement, Le Parisien indique que l'animatrice s'est séparée de Raymond Domenech, avec qui elle était en couple depuis près de 20 ans. De leur union sont nés deux enfants : Victoire, en 2004 et Merlin, en 2007. C'est avec eux qu'Estelle Denis teste les sujets pour son émission du lendemain, confie la rédactrice en chef d'Estelle Midi. "Ce sont des cobayes pour les sujets !", lance-t-elle.
Estelle Denis : son nouveau rythme de vie
Chaque matin, la journaliste arrive peu avant 7h dans les bureaux de RMC, puis l'équipe peaufine les sujets du jour avant l'émission. Côté repas, Estelle Denis l'assure : "c'est n'importe quoi". "Je déjeune à 10-11h et je peux remanger après le direct", confie-t-elle. Pour trouver un équilibre, la journaliste a opté pour le sport en fin de journée. "J'essaie d'y aller au moins une fois par semaine, même si j'avoue que j'ai parfois la flemme..."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités