Eric Zemmour reçoit un œuf sur la tête lors d'un déplacement (vidéo)
Samedi 12 mars 2022, Eric Zemmour a été la cible d'un jeu d'oeuf lors de sa visite à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne. Il était accompagné de Marion Maréchal. Le candidat à la présidentielle doit tenir une réunion publique le même jour à Agen.
En pleine visite de Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Eric Zemmour a reçu un oeuf sur la tête. Accompagné de Marion Maréchal, qui lui a apporté son soutien, il allait à la rencontre des habitants de la ville samedi 12 mars 2022, au matin. L'incident s'est produit à sa descente de voiture. Selon les informations de La Dépêche, ce serait le père d'un enfant handicapé qui aurait lancé le projectile. De son côté, le candidat à la présidentielle a préféré réagir de manière calme en lançant : "On voit de quel côté est la violence".
Lors de cette sortie officielle, Eric Zemmour est allé à la rencontre du maire Rassemblement national de Moissac, Romain Lopez. Ce dernier devrait apporter, prochainement, son soutien à l'ancien chroniqueur de CNews. Pour rappel, Romain Lopez a été l'assistant parlementaire de Marion Maréchal quand elle était députée du Vaucluse. Après avoir visité le cloître de Moissac et échangé avec de nombreux militants, Eric Zemmour a pris la direction d'Agen où il doit tenir une réunion publique dans l'après-midi du samedi 11 mars 2022.
Guillaume Peltier : "Eric Zemmour sera au second tour de la présidentielle"
Dans le même temps, le porte-parole du candidat Reconquête !, Guillaume Peltier, était sur le plateau de France 2. Il a assuré qu'Eric Zemmour serait au second tour de l'éleciton présidentielle. Il a demandé aux Français de se poser trois questions : "qui est le plus sincère et le plus courageux", "qui est le seul à dire aux Français la vérité sur les dangers qui nous menacent", et "qui est le seul capable de rassembler l'ensemble des droites ?"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités