Eric Zemmour : cet homonyme totalement suprenant connu des célébrités
Insolite ! Comme révélé ce samedi 25 septembre, Laura Tenoudji a trouvé un Eric Zemmour auquel les Français peuvent accorder leur confiance.
Laura Tenoudji connaît bien Eric Zemmour et lui accorde régulièrement sa confiance. Mais trêve de tout malentendu : il ne s'agit aucunement de celui qui pourrait (ou non) officialiser sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. En réalité, la chroniqueuse deTélématin est une cliente régulièrement de son homologue, un coiffeur-visagiste exerçant à Nice, ville dont le mari de la principale concernée est maire. "The best coiffeur ever", a-t-elle ainsi partagé dans sa story Instagram ce samedi 25 septembre. Et d'ajouter, non sans humour : "Si on doit connaître un homme en France, un Éric Zemmour, c'est lui et personne d'autre !"
Laura Tenoudjiest tellement confiante en l'expertise capillaire d'Eric Zemmour qu'elle lui confie aussi sa fille, Bianca, âgée de 4 ans. Une enfant née de son amour avec Christian Estrosi. La preuve, la journaliste a partagé la coiffure de la fillette réalisée par l'homonyme du polémiste controversé, toujours dans sa story Instagram de ce samedi 25 septembre. Et s'il peut s'amuser de porter le nom d'une personnalité à l'aura si sulfureuse, il n'a pas caché que son nom lui a parfois attiré quelques ennuis. En 2015, dans les colonnes de L'Indépendant, il a ainsi confié avoir été la cible de "coups de téléphone anonymes, de vidéos insultantes sur Instagram, d'appels dans [ses] salons..."
L'homonyme d'Eric Zemmour protégé par Laura Tenoudji
Il peut donc compter sur Laura Tenoudji pour mettre les choses au clair, alors que Eric Zemmour - l'essayiste et non le coiffeur - pourrait s'atteler à bien plus qu'aux coiffures de stars. En effet, depuis plusieurs mois, la rumeur affirme que l'ancien chroniqueur de On N'est Pas Couché pourrait tenter de faire barrage à Emmanuel Macron en se lançant dans la course à l'Élysée. Et si sa candidature attend encore confirmation, ses faits et gestes intriguent. Après la sortie d'un livre baptisé La France n'a pas dit son dernier mot, puis son éviction de Face à l'info, Eric Zemmour s'est lancé dans un débat sous haute tension avec Jean-Luc Mélenchon.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités