Enceinte de son deuxième enfant, une jeune femme de 18 ans connaît un sort tragique
Enceinte de seize semaines, une jeune maman de 18 ans a été froidement abattue. Son corps a été retrouvé dans sa voiture dont le moteur tournait toujours.
La famille de Kaylin Fiengo est inconsolable. Maman d'un fils d'un an, la jeune femme de 18 ans a été froidement abattue. Selon la police, elle a été retrouvée morte d'une balle dans la tête dans sa voiture qui avait encore le moteur en route, à Sanford dans l'Etat de Floride, le 11 novembre dernier. Le corps de Kaylin Fiengo, qui était alors enceinte de treize semaines, a été retrouvé par un policier en patrouille interloqué par le moteur du véhicule de la jeune mère qui tournait encore alors qu'il était à l'arrêt. Selon les premiers éléments de l'enquête, Kaylin Fiengo est en Floride pour rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait et son meurtre serait "un incident isolé".
Les circonstances exactes du meurtre de Kaylin Fiengo font actuellement l'objet d'une enquête menée par la police de Floride. "La police de Sanford enquête sur un homicide qui s'est produit tard vendredi soir, écrivait la police de la ville. Le 11 novembre 2022 vers 23h20, un officier de police de Sanford patrouillant dans la zone de Coastline Park, situé au 900 West 9th Street, a trouvé un véhicule reculé sur une place de parking qui semblait en marche. Alors que l'officier s'approchait du véhicule, ils ont localisé une femme blanche, identifiée plus tard comme étant Kaylin Fiengo, sur le siège du conducteur du véhicule, morte d'une blessure par balle apparente."
Un appel à témoin lancé
Le père de Kaylin, Ricky Fiengo, a décrit sa fille comme "une adolescente qui aime s'amuser, heureuse, drôle et fonceuse". "C'est insensé. C'est tellement insensé", a-t-il expliqué à propos de son horrible meurtre, ajoutant espérer que le tueur de sa fille soit arrêté. "Il faut qu'il soit jugé afin que je puisse fermer cette partie et commencer une autre partie du processus de guérison", a-t-il continué, dévasté par la mort de sa fille. La cheffe de la police locale a lancé un appel à témoin. "L'absurdité de ce type de violence est exaspérante. Kaylin était une jeune mère qui avait toute la vie devant elle, a réagi Cecile Smith. Cette violence et cette destruction ne seront pas tolérées dans notre communauté. Je suis convaincue que nos résidents travailleront avec nous pour trouver la personne responsable de la mort de Kaylin."