Emmanuel Macron chemise ouverte : une incroyable photo du Président dévoilée
1/12 -
Emmanuel Macron Ce dimanche 17 avril, à une semaine du deuxième tour de l'élection présidentielle, la photographe Soazig de la Moissonnière a révélé des photos exclusives d'Emmanuel Macron. L'une d'entre elle fait déjà beaucoup parler.
Ce dimanche 17 avril, à une semaine du deuxième tour de l'élection présidentielle, la photographe Soazig de la Moissonnière a révélé des photos exclusives d'Emmanuel Macron. L'une d'entre elle fait déjà beaucoup parler.
Une série de photos qui ne passera pas inaperçue. Ce dimanche 17 avril, la photographe professionnelle Soazig de la Moissonnière, notamment connue pour avoir réalisé la photographie officielle de l'actuel président de la République, a publié plusieurs photos d'Emmanuel Macron, en pleine course pour sa réélection. A tout juste une semaine du deuxième tour de l'élection présidentielle, ces photos ont pour but de montrer le quotidien du chef de l'Etat.
Publiées peu après 13 heures, ces dix photographies, accompagnées de la légende "Samedi 16 avril. J-8. Une journée avec le candidat", montrent Emmanuel Macron enchaîner les rendez-vous en pleine campagne présidentielle. On peut le voir regarder par la fenêtre en compagnie de sa femme, Brigitte, choisir un costume à l'Elysée, nouer sa cravatte, monter sur un podium avant de tenir un meeting, en plein discours et suivi par de nombreux photographes de presse.
"La 9e photo est belle mais on voit ses poils !"
Mais c'est surtout un autre cliché qui fait beaucoup parler de lui. Assis sur un canapé en cuir, Emmanuel Macron apparaît décontracté, en pleine rigolade avec une tierce personne. Sa chemise ouverte laisse apparaître son torse. Et forcément, les commentaires ne se sont pas fait attendre. En voici quelques-uns : "La 9e est sympathique", "J'adore la photo 9", La 9e photo est belle mais on voit ses poils !!". Une nouvelle représentation d'Emmanuel Macron comme un candidat "normal". De quoi le faire monter dans les sondages ?
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités