Emma Watson sublime : cette robe dos nu surprenante qui a fait sensation pour son retour sur le tapis rouge
Emma Watson a signé un retour sur le tapis rouge très remarqué dimanche 17 octobre 2021. Pour remettre un prix lors des Earthshot Prize, la comédienne avait choisi de porter une robe très originale avec un dos nu.
A cause de la pandémie de la Covid-19, Emma Watson est restée de longs mois éloignée des tapis rouge. Seulement, dimanche 17 octobre 2021, elle y a signé son grand retour lors de la cérémonie des Earthshot Prize à Londres. La soirée présentée par Kate Middleton et le prince William a connu un franc succès. La comédienne y était invitée pour remettre un prix. Pour l'occasion, elle avait opté une robe très originale. Elle était asymétrique et fabriquée avec les matériaux tirés de dix robes données à l'association Oxfam, qui lutte contre la pauvreté. Une tenue donc tout à fait dans le thème de la soirée, puisque les Earthshot Prize récompensent chaque année les institutions, les associations et les entreprises qui prennent des mesures fortes en faveur de l'écologie.
Cette robe était blanche avec un dos nu. Au niveau du bas de la robe, la comédienne pouvait mettre ses deux jambes dans un pantalon noir qui était recouvert, sur une partie, par le bas de la robe. A 31 ans, Emma Watson est engagée et veut faire entendre sa voix pour des causes qui lui tiennent à coeur. En 2010, elle déjà avait associé son nom et son image à la marque écologique People in Tree. Les années passent mais son engagement ne change pas.
Emma Watson a tenu un discours en faveur de l'écologie
Lors de cette soirée, Emma Watson est montée sur scène pour remettre le prix Fix Our Climate. "J'ai passé toute ma vie à jouer dans des mondes fictifs où l'impossible peut être possible. Désormais, nous avons besoin de la même chose pour le changement climatique ici, dans le monde réel. Il y a eu bien d'autres fois dans l'histoire où on disait que quelque chose était impossible, et les gens ont cru en un monde meilleur et y sont parvenus. Cette fois là n'est pas différente. Je sais que l'on peut le faire", a-t-elle déclaré lors de la cérémonie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités