Emma Smet en vacances : cocktail, coucher de soleil, feu sur la plage… Elle vit sa meilleure vie
Ce dimanche 17 juillet, Emma Smet a partagé avec ses abonnés Instagram un petit bout de son quotidien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en ce début d'été, elle vit sa meilleure vie.
L'été sera studieux pour Emma Smet. Depuis quelques semaines, la jeune comédienne a effectué son grand retour à l'antenne dans Demain nous appartient. Elle avait en effet été contrainte de prendre un peu de recul avec son personnage de Sofia pour les besoins de la pièce de théâtre Le jeu de la vérité. "On va me voir à l'antenne pendant quelques semaines", assurait récemment la cadette d'Estelle Lefébure et David Hallyday à Télé Loisirs. Et de lancer, gardant une pointe de mystère : "A la fin de l'intrigue, on aura un petit indice sur l'avenir de Sofia. Je ne peux rien vous dire de plus. Mais rassurez-vous, elle ne meurt pas".
Il faut dire que cet été, Emma Smet n'aura pas seulement des scènes de Demain nous appartient à jouer et enregistrer. Elle sera également en tournée dans toute la France avec sa pièce de théâtre et prépare même un rôle pour le cinéma. Alors, dès qu'elle a quelques instants de repos, celle qui est fraîchement devenue tata en profite à fond. Pour preuve, une courte vidéo que la jeune femme de 24 ans a partagé en story de son compte Instagram ce dimanche 17 juillet.
Ce cadre de rêve où est Emma Smet
Emma Smet y dévoile l'ambiance qui l'entourait, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas à plaindre. Puisqu'elle était installée sur une plage, face à la mer et un magnifique coucher de soleil qui se reflétait sur les vagues. Au milieu des transats, on peut observer un brasero en feu. Et juste devant la caméra, posé sur une table basse en bois à côté d'Emma Smet se trouve un cocktail. Des images que l'intéressée a sans doute filmées à Sète, où elle tourne le feuilleton quotidien de TF1. Pas de doute, la petite sœur d'Ilona Smet vit sa meilleure vie... avant de devoir retrouver le chemin des tournages et le rythme effréné qu'impose Demain nous appartient.