Eminem : un des enfants adoptifs du rappeur fait son coming-out et annonce être non-binaire
Le dernier enfant du rappeur Eminem a fait son coming-out non-binaire et se fait désormais appeler Stevie.
En plus d'être un rappeur de renom, Eminem est aussi un père de famille comblé. De son union avecsa femme Kim est née une fille prénommée Hailie Jade désormais âgée de 25 ans. La star a par la suite adopté deux autres enfants Alaina, 28 ans et Whitney, 19 ans, qui se fait désormais appeler Stevie. Le dernier enfant de la fratrie a en effet décidé de faire son coming-out non-binaire sur les réseaux sociaux, en précisant que l'on pouvait utiliser les pronoms "they/she/he (iel, elle, il)" pour l'évoquer. Dans une vidéo publiée sur TikTok, Stevie raconte son parcours et explique comment iel en est arrivé.e à s'interroger sur son genre. Pour rappel une personne non-binaire ne s'identifie ni comme un homme, ni comme une femme. Sur les images, on peut ainsi comprendre l'évolution et la transformation par laquelle est passé.e Stevie au fil des années. Stevie arbore désormais un look très androgyne, un piercing au nez, une coupe courte ainsi qu'une couleur blonde décolorée.
"Regardez-moi devenir plus à l'aise avec moi-même, grandir et changer pour toujours", s'est réjoui.e Stevie en utilisant les hashtags "#genderfluid"ou encore "#nonbinary" dans plusieurs de ses messages. A noter qu'en 2017, Stevie avait déjà annoncé être bisexuel.le, dans un message publié sur Instagram et désormais supprimé.
Eminem, papa fier de ses enfants
Très protecteur envers ses enfants, Eminem vit en parfait accord avec leurs choix et considère même la paternité comme l'un de ses "plus grands accomplissements" : "Je suis fier de me dire que j'ai aidé à les élever. C'est probablement la chose dont je suis le plus fier" avait-il confié l'année dernière, lors d'une interview dans l'émission de son ami Mike Tyson.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités