Emily Ratajkowski maman : son gros coup de gueule contre ses détracteurs
Depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant en mars dernier, Emily Ratajkowski reçoit quotidiennement des remarques et critiques sur sa façon de s'occuper de son bébé. Ce qui désole profondément la mannequin, qui a décidé de se défendre.
Trop c'est trop pour Emily Ratajkowski. Le 8 mars dernier, la mannequin a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Sylvester Apollo qui fait désormais le bonheur de ses parents. Toutefois, régulièrement exposée sur les réseaux sociaux, la jeune maman n'a pas été épargnée par les critiques de la part de certains internautes qui jugent sa façon de s'occuper de son fils. Ou plus particulièrement, ce qu'ils voient sur Instagram. Ainsi, elle a eu droit à des commentaires tels que "ce n'est pas comme ça qu'on tient un bébé", ou encore, sur sa façon d'allaiter son bébé, tandis que certains avaient déclaré qu'elle buvait de l'alcool avant de donner le sein.
Des médisances qui n'ont pas du tout plu à Emily Ratajkowski, qui en story Instagram a décidé de réagir et de pousser un coup de gueule. "Honte à vous tous", a-t-elle ainsi commencé à l'attention de ses détracteurs, avant de poursuivre. "Nous regrettons tous d'avoir accablé Britney [Spears] et de l'avoir traitée de mauvaise mère", a lancé la mannequin, comme pour rappeler le cas de la chanteuse américaine, qui aujourd'hui reçoit les mea culpa de ceux qui l'ont longtemps accablée tandis qu'elle était au plus mal. "Nous parlons de la façon dont nous devons "nous améliorer" en tant que culture. Pendant ce temps, mes commentaires sont bourrés de remarques horribles sur le fait que je ne mérite pas d'être maman", a ainsi dénoncé la jeune femme.
Emily Ratajkowski réagit-elle aux critiques ?
Régulièrement critiquée pour son corps considéré comme trop maigre, Emily Ratajkowski n'est pas non plus épargnée lorsqu'elle dévoile des clichés de sa silhouette post-accouchement. Et tandis qu'elle multiplie les photos sur Instagram, il se trouve qu'en privé, elle souffre particulièrement de ces remarques, et de ceux qui remettent en question sa capacité à être maman. "Je me fiche que vous me détestiez, que vous détestiez la célébrité (ou simplement les femmes), mais c'est incroyablement effrayant de devenir parent et personne ne mérite qu'un inconnu lui dise qu'elle est une terrible mère de famille", avait-elle déjà réagi par le passé. Des coups de gueule à répétition, pour signifier que merci, mais la mannequin n'a pas besoin de conseils pour être maman.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités