Emily Ratajkowski : elle dévoile son incroyable ventre plat, onze jours après son accouchement
Emily Ratajkowski a partagé une vidéo sur sa story Instagram ce vendredi 19 mars. Sur celle-ci, la jeune maman a laissé apparaître un ventre très plat.
Elle a déjà retrouvé son corps de mannequin. Le 8 mars dernier, Emily Ratajkowskiet son mari Sebastian Bear-McClard sont devenus parents pour la première fois. Pour l'occasion, la jeune maman avait annoncé la nouvelle dans un post Instagram quelques jours plus tard. En légende d'une photo sur laquelle on pouvait la voir allaiter son bébé, elle avait écrit : "Sylvester Apollo Bear nous a rejoint de ce côté de la Terre. Sly est arrivé le 8 mars 2021 au cours de la matinée la surréaliste, belle et remplie d'amour de ma vie". Depuis, la jeune femme n'a pas hésité à enchainer les publications en sa compagnie. Cependant, seulement onze jours après son accouchement, il semblerait qu'elle ait déjà retrouvé sa silhouette d'avant grossesse. Dans sa story Instagram ce vendredi 19 mars, elle a posté une vidéo d'elle prenant la pose en pyjama. Si le but de cette vidéo était de tout simplement montrer son vêtement, sa chemise complètement ouverte laissait entrevoir son ventre déjà hyper plat. Durant sa grossesse, la mannequin n'avait pas hésité à partager de nombreux clichés avec ses abonnés et beaucoup montraient que malgré son ventre arrondi, elle ne semblait pas avoir pris beaucoup de kilos.
Cette vidéo, la mannequin a souhaité la partager également sur son compte Instagram Inamorata, dédié à sa marque de maillot de bain et lingerie. Très fière de partager ce pyjama en satin à ses abonnés,Emily Ratajkowski a reçu de nombreuses critiques dans les commentaires. En effet, beaucoup n'ont pas hésité à faire part de leur surprise en voyant son corps post-partum : "Stp dis-nous ce que tu as fait pendant ta grossesse pour retrouver une ligne parfaite aussi rapidement", "Ce n'est pas un corps post-partum habituel", "Tu te moques de nous" ou encore "Dire que c'est un objectif est dangereux pour les femmes", peut-on lire dans les commentaires. Ce n'est pas la première fois que le corps de la jeune femme est au coeur d'une polémique. En 2016, un challenge intitulé "Ab crack" avait vu le jour et le but de celui-ci était d'obtenir ce trait qui parcourt le ventre et forme une ligne creuse que l'on distingue sur Emily Ratajkowski qui avait été prise pour modèle. Jugée "trop maigre" à plusieurs reprises, elle n'a jamais souhaité réagir publiquement.
Les photos de son accouchement
C'est une maman comblée. Emily Ratajkowskidécouvre la vie de maman et il semblerait que la mannequin soit épanouie. Le 11 mars dernier, elle annonçait la naissance de son bébé et quelques jours plus tard, ce jeudi 18 mars, elle n'a pas hésité à publier de nouvelles photos en sa compagnie. "Entre deux poussées/premiers instants avec Sly. La vie !", a-t-elle écrit en légende d'une série de clichés sur lesquels on peut la voir tantôt en plein effort en train de humer un peu d'oxygène dans un masque, tantôt reposée avec son bébé posé dans le creux de son cou. Des moments qui, comme elle l'indique, résument la "matinée la plus surréaliste, la plus belle et la plus remplie d'amour" de sa vie. Le post a fait craquer les internautes qui ont rapidement félicité la mannequin et Sebastian Bear-McClard.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités