Emilie Nef Naf : ces clichés d'enfance touchants partagés sur Instagram
À l'occasion de la fête des mères, Emilie Nef Naf a dévoilé, sur Instagram, des photos d'elle quand elle était petite, de sa maman et de ses deux enfants.
Ce dimanche 30 mai, pour la fête des mères, Emilie Nef Naf a dévoilé, sur son compte Instagram, cinq photos d'elle avec sa maman quand elle était petite, mais aussi de ses deux enfants. En légende, la candidate de téléréalité a souhaité une "bonne fête des mères à toutes les mamans du monde et la [s]ienne en premier". "Être mère, c'est vraiment l'événement de notre vie le plus difficile, le plus douloureux, mais le plus beau en même temps", a poursuivi celle qui s'est fait connaître au grand public en participant à l'émission Secret Story.
"Être mère, c'est des larmes de joie et de fatigue en même temps... Être mère, c'est savoir pardonner avec un câlin et passer en second plan pour le bonheur de son enfant", a ajouté Emilie Nef Naf, avant de rappeler à ses fans qui ont, elles-aussi, des enfants : "N'oubliez jamais, vous êtes des guerrières." Dans les commentaires sous son post, nombreux sont les internautes à avoir réagi, en approuvant son texte et en s'enthousiasmant devant sa ressemblance avec sa mère. Ce n'est pas la première fois que la compagne du footballeur Jérémy Menez partage des clichés de celle qui lui a donné la vie. Le 7 juin dernier, à l'occasion de la fête des mères 2020, la maman de Maëlla et de Menzo avait déjà mis en ligne une photo sur laquelle on voyait celle qui l'a mise au monde, de profil.
Des récentes vacances qui ont tourné au "cauchemar"
En avril dernier, Emilie Nef Naf s'octroyait des vacances en famille à bord d'un bateau. Malheureusement pour elle, cette croisière avec ses enfants est rapidement "devenue un cauchemar", comme elle l'avait expliqué sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle souhaitait profiter d'une petite pause loin de son quotidien, elle a dû faire face à une grande frayeur. En effet, "un enfant sur le bateau était positif au Covid-19 et ses enfants" étaient "cas contact". "J'attendais ces vacances depuis un an. On a respecté [les consignes sanitaires, NDLR], on est resté enfermé avec les enfants, pas d'école et des confinements", avait-elle déploré, regrettant de voir ses vacances gâchées à cause de l'épidémie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités