Emilie Nef Naf : cette vidéo en famille et trop mignonne pour l'anniversaire de Jérémy Ménez
Sur Instagram dimanche 9 mai 2021, Emilie Nef Naf a dévoilé une touchante vidéo de l'anniversaire de son compagnon Jérémy Ménez entouré de ses deux enfants.
Joyeux anniversaire Jérémy Ménez ! Le 7 mai 2021, l'ancien joueur de footballeur a fêté ses 34 ans. A cette occasion, le compagnon d'Emilie Nef Naf a ainsi organisé une petite fête en famille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été gâté. En effet, dans une vidéo dévoilée sur instagram par sa chérie dimanche 9 mai 2021, on a pu voir que l'homme du jour a reçu un sublime gâteau qui semblait par ailleurs délicieux. Tout souire, le père de famille a soufflé son unique bougie, entouré de ses deux enfants, Maella et Menzo. Un moment de complicité qui n'a pas non plus manqué d'émouvoir Jérémy Ménez.
Pour rappel, cela fait maintenant plusieurs mois que toute la famille est réunie au complet. En effet, après leur dernière séparation, Jérémy Ménez et Emilie Nef Naf ont décidé de remettre le couvert et, cette fois, de vivre leur idylle à fond. "Je pense que quelque chose nous lie, en plus des enfants, ce sont de réels sentiments. Je suis convaincue que dans la vie tout doit être fait avec amour pour que ça fonctionne. Je ne vais pas dire que c'est tout beau tout rose, que ça se passe bien tous les jours et que c'est le monde des Bisounours. Il y a des hauts et des bas, on a parfois peut-être jeté l'éponge trop vite", avait-elle d'ailleurs confié dans les colonnes de Purepeople.
Emilie Nef Naf heureuse mais lucide
Depuis, c'est quand même l'amour fou. Pour vivre heureux, le couple a décidé de s'installer au soleil et plus présicément en Italie. Là-bas, ils semblent avoir trouvé le bon équilibre. Malgré tout, Emilie Nef Naf, qui a eu recours à la chirurgie esthétique, reste toutefois lucide sur son bonheur actuel, ne sachant pas de quoi demain était fait. "On ne sait jamais. Mais on s'est dit que l'on arrêtait de faire les cons : on a assez joué avec le feu, on s'est assez brûlés !" avait-elle avoué dans Public.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités