Emilie Nef Naf : à quoi ressemblait-elle avant la chirurgie esthétique ?
Emilie Nef Naf a dévoilé une rare photo d'elle datant de sa jeunesse. L'occasion de découvrir à quoi ressemblait l'ex-star de télé-réalité avant ses opérations de chirurgie esthétique.
Séquence nostalgie pour Emilie Nef Naf. La gagnante de la troisième saison de Secret Story a mis la main sur un cliché capturé pendant son adolescence, qu'elle a souhaité partager sur Instagram ce jeudi 22 avril. Sur celui-ci, la jeune femme y apparaît quelques années en moins, déjà très glamour, parfaitement maquillée et vêtue d'une robe jaune des plus sexy. "Emy'fucking young. A votre avis j'ai quel âge la ?" a demandé la mère de famille à ses abonnés qui y sont tous allés de leurs petites suppositions. Si la plupart des commentaires lui donnent 15 ou 16 ans sur cette photo, les internautes ont eu du mal à se mettre d'accord tant la compagne de Jérémy Ménez n'a en réalité pas tellement changé : "Une poupée", "Tu ne changes vraiment pas c'est ouf", "On dirait qu'elle ne vieillit pas Émilie, elle a gardé le même visage", peut-on lire.
Sur cette photo, Emilie Nef Naf se dévoile également avant ses opérations de chirurgie esthétique. La jolie brune n'a en effet jamais caché avoir eu recours à une augmentation mammaire mais aussi à une rhinoplastie, qu'elle avait d'ailleurs financée avec son joli chèque remporté après sa victoire dans Secret Story.
Emilie Nef Naf, maman heureuse et amoureuse
12 ans après avoir été révélée au grand public, Emilie Nef Naf continue à jouir de sa popularité. Maman épanouie, d'une petite fille née en 2012 prénommée Maella et d'un petit garçon, Menzo, né en 2014, la jeune femme de 34 ans est aussi heureuse en amour. Après avoir connu plusieurs déboires, c'est dans les bras du footballeur Jérémy Ménez, que celle qui est récemment apparue dans Mamans et célèbres vit une belle histoire. S'ils se sont séparés à plusieurs reprises, les tourtereaux ont décidé de se donner une nouvelle chance en août dernier. Depuis ils affichent leur bonheur au grand jour sur les réseaux sociaux et dans les médias : "Je pense que quelque chose nous lie, en plus des enfants, ce sont de réels sentiments. Je suis convaincue que dans la vie tout doit être fait avec amour pour que ça fonctionne. Je ne vais pas dire que c'est tout beau tout rose, que ça se passe bien tous les jours et que c'est le monde des Bisounours. Il y a des hauts et des bas, on a parfois peut-être jeté l'éponge trop vite", a confié Emilie Nef Naf à Purepeople en début d'année.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités