Elle tente des extensions de cils, pour son plus grand malheur
A cause de ses extensions de cils, elle n'a pas pu sortir de chez elle pendant 5 semaines. Les yeux de cette adolescente étaient injectés de sang à cause de la colle à cils.
Elle n'avait sûrement pas comme idée de ressembler à un zombie quand elle a décidé de se faire refaire les cils. Haley Fetzer, une adolescente originaire de l'Ohio, aux Etats-Unis, s'est retrouvée avec des yeux en sang des heures après sa séance de beauté. Elle a fait des réactions allergiques graves à la colle pour cils. "Quand ça a commencé, ça ressemblait à des petits vaisseaux sanguins cassés qui s'accumulent au fond de mon œil", a-t-elle déclaré. "Ma première réaction a été de me dire 'oh mon Dieu, ça empire, ça va aller jusqu'à ma pupille et je vais devenir aveugle", confie-t-elle.
Non seulement, ses yeux étaient injectés de sang, mais chaque fois qu'elle clignait des yeux, de la substance orange gluante en sortait. Le lendemain, Haley Fetzer ne parvient plus à ouvrir les yeux. La jeune adolescente, vendeuse dans un magasin de smoothie, a dû souffrir pour retrouver sa beauté naturelle. Le lendemain de ses réactions allergiques, elle est allée chez sa prothésiste pour faire enlever ses extensions de cils. Elle a comparé le retrait de ses faux cils à "une piqûre par un million de fourmis".
Elle a dû s'enfermer pendant 5 semaines
Comme le passage chez son prothésiste n'a pas arrangé les choses, Haley Fetzer a pris rendez-vous avec son médecin généraliste. Ce dernier lui a prescrit des gouttes pour les yeux. La durée du traitement est de cinq semaines. Les yeux rouges de sang de l'adolescente ne sont donc pas partis immédiatement. "J'avais l'impression de ressembler à un zombie effrayant et si je sortais, je ferais peur aux petits enfants", a-t-elle expliqué, rapporte le Mirror dans son article du 24 août 2022. La jeune femme conseille celles qui sont adeptes des faux-cils et des extensions de faire très attentions aux allergies à la colle de cils.