Elle sort de chez elle pour téléphoner, un renard déchaîné lui fait vivre un enfer
1/6 -
Elle sort de chez elle pour téléphoner, un renard déchaîné lui fait vivre un enfer Dans la vidéo de l'employé de CBS 21 News, on voit une scène qui laisse sans voix où sa cousine se fait attaquer par un renard enragé.
Une vidéo, devenue virale, a été partagée par le présentateur Ed Russo, le mardi 23 août dernier. On y voit sa cousine se faire attaquer par un renard enragé dans son propre jardin à New York.
Une scène terrifiante ! Le mardi 23 août dernier, le présentateur météorologue Ed Russo a partagé une vidéo, qui est devenue virale, sur Tweeter. Dans la vidéo de l'employé de CBS 21 News, on voit une scène qui laisse sans voix où sa cousine se fait attaquer par un renard enragé. La femme, qui est restée anonyme, s'est faite attaquer à deux reprises par l'animal sauvage, dans son propre jardin à Ithaca, New York. Cette vidéo a été partagée, pour la première fois, par le mari de la victime, Paul Russo, le dimanche 21 août. "Ma femme a été attaquée par un renard enragé en juillet dernier", avait-il écrit en ligne.
Cette attaque s'est déroulée le 25 juillet à 14h30, au domicile de la femme, rapporte le Daily mail. On la voit en train de discuter au téléphone dans son jardin. C'est alors que le renard se faufile derrière elle pour lui mordre sauvagement la jambe. Tout en débattant, la femme qui n'est visiblement pas impressionné par l'animal, le soulève alors avec ses mains pour le plaquer au sol. Ce qui ne démotive pas l'animal qui l'attaque de plus bel. C'est alors qu'un homme muni d'un bâton vient à la rescousse de la femme. Après quelques échanges de plus, l'animal finit par s'enfuir.
L'animal a attaqué une autre personne
Le New York Post rapporte que ce même renard sauvage a attaqué une autre personne dans la région. C'est ainsi qu'il a été tué. Le cadavre de l'animal a ensuite été emmené dans le laboratoire de l'université Cornell. C'est ainsi qu'il a été confirmé qu'il avait la rage. Toujours selon le média, la femme s'en est sortie, mais a tout de même été victime de grosses morsures ainsi que de grosses égratignures sur ses mains et ses jambes. "C'était un bel animal et je ne voulais pas le blesser", avait déclaré la femme dans une vidéo. "Malheureusement, je n'ai eu d'autre choix que de me défendre, car je ne pouvais pas m'enfuir. Je remercie Dieu que mon voisin soit arrivé", avait-elle ajouté.