Elle s'apprêtait à fêter dignement le passage à la nouvelle année, son voisin en avait décidé autrement
La police et les ambulanciers débarquent à son domicile le soir du Nouvel An. Ce qu'ils découvrent glace le sang.
Ce n'est sûrement pas de cette façon qu'elle avait prévu de commencer la nouvelle année. Le corps sans vie de Stephanie Hansen, 29 ans, a été retrouvé à son domicile de Hayes, dans l'Ouest de Londres. D'après les informations de la police relayées par le Mirror le 3 janvier 2023, Stephanie est morte poignardée le soir du Nouvel An. La police et les ambulanciers ont été appelés vers 20 h 13, précise le média britannique. Pour ses amis, Stephanie était une jeune femme "belle et drôle".
Stephanie Hansen a été tuée par son voisin. Ce dernier est prévu comparaître devant le tribunal d'instance d'Uxbridge le 3 janvier d'après le Mirror. L'homme accusé pour le meurtre au poignard de Stephanie le soir du Nouvel An répond au nom de Seldon Rodrigues. Ce dernier habite dans la même rue que sa victime. D'après la police, l'homme de 29 ans serait le seul à avoir pu commettre ce meurtre horrible. Les autorités ont rassuré les habitants de Hayes qu'elles ne recherchaient pas d'autres suspects et qu'il n'y avait plus de risque pour le public.
Elle était une "héroïne environnementale"
Stephanie est décrite par ses amis comme "une belle jeune femme et une héroïne environnementale remarquable". D'après l'un de ses amis membres du groupe d'action de Cranford a déclaré à MyLondon, Stephanie était une fervente défenseuse de l'environnement. L'amour de celle qui est morte poignardée le soir du Nouvel An pour le monde naturel était inégalé. "Elle se rendait tous les week-ends de Hayes à Cranford pour participer à nos projets locaux", a déclaré son ami avant de continuer : "Son rire, son énergie débordante et son courage pour s'attaquer à tout ce qui est nuisible à l'environnement vont nous manquer. RIP Stef."