Elle quitte le pastorat pour devenir strip teaseuse et devient millionnaire
Fauchée, une pasteur devient strip-teaseuse. Elle gagne maintenant une fortune et vit même dans un manoir à 1 million de dollars.
Nikole Mitchell, pasteur en poste, a quitté son emploi pour se lancer en tant que strip-teaseuse. Ayant également suivi une formation de coach de vie, elle a considérablement augmenté ses gains. Elle gagne, aujourd'hui, des dizaines de milliers de dollars par mois. Nikole vit également dans un manoir valant un million de dollars. C'est sur Instagram que Nikole Mitchell a décidé de se confier sur ce revirement de carrière. Elle avoue notamment combien ce choix lui a été lucratif. En plus des avantages financiers, elle avoue également aimer la liberté dont elle dispose aujourd'hui. En effet, au lieu de consacrer toute sa vie à l'église, elle dispose de plus de temps pour se consacrer à elle-même et à sa famille.
"Tout cela m'a amené à la vie magique que j'ai ! Je gagne entre 30 000 $ (environ 21 000 £) et 100 000 $ (environ 73 000 £) par mois !", a-t-elle déclaré à ses 182 000 followers. "Je vis dans une maison à un million de dollars - où j'ai une équipe incroyable qui travaille pour moi ! Ou je peux emmener mes bébés dans toutes sortes de voyages. Ou je n'ai plus à dire non à cause de l'argent. Pour moi, c'est ça la liberté. C'est la joie. C'est la paix. C'est l'abondance", ajoute-t-elle.
"Il faut prendre des risques pour réussir"
"Cela a commencé par le fait que j'ai fait un saut de foi pour moi, que j'ai tout misé sur moi, que j'ai parié sur moi... même quand c'était fou, que cela n'avait pas de sens, et que les gens auraient été horrifiés s'ils avaient su certaines des premières décisions que j'ai prises pour arriver là où je suis aujourd'hui... et cela a payé au centuple !", explique la maman originaire de Californie.
"Votre travail consiste à vous faire profondément confiance, à prendre toutes les mesures inspirées qui vous semblent nécessaires, à faire abstraction de toutes les opinions, craintes et jugements extérieurs, et à NE PAS QUITTER", continue-t-elle. Elle affirme également qu'elle a dû tenir bon même lorsque sa famille pensait qu'elle était folle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités