Alix (Les Marseillais) gravement malade : elle se confie sur sa grosse perte de poids
Alix a été gravement malade à cause du Coronavirus. Depuis, la candidate de téléréalité s'est confiée sur sa grosse perte de poids sur les réseaux sociaux.
Alix a attrapé le Coronavirus récemment ! La célèbre candidate des Marseillais a eu de la fièvre et s'est sentie très fatiguée. Après un test, elle a donc appris la mauvaise nouvelle et l'a partagée sur les réseaux sociaux avant de donner une première fois de ses nouvelles le 15 juillet 2021 sur Snapchat : "Franchement j'étais trop malade. J'ai un peu maigri, je vais reprendre du poids, parce que j'avais de la fièvre et que du coup je n'avais pas faim du tout." Alix, qui a pris du temps pour se reposer, a ensuite confié dans une autre vidéo : "J'ai tellement peu mangé ces derniers temps, que je dois avoir un estomac comme ça. Et c'est trop dur, c'est un supplice de manger."
Depuis, la jeune femme va beaucoup mieux et souhaite se lancer à fond dans le sport pour retrouver complètement la forme. "Mon coach m'a expliqué qu'il fallait que je me force. Plus je vais faire du sport, plus je vais avoir faim, ce qui est logique. Pour l'instant en gros j'ai trois repas par jour avec deux collations. Franchement, à chaque fois que je dois manger je suis écœurée (...) Franchement, il m'a fait du mal quand même le Covid. Ça m'a noué l'estomac, genre j'avais vraiment mal à l'estomac pendant le Covid du coup je ne mangeais pas trop." C'est certain, Alix ne lâchera pas !
Alix a souffert d'une terrible maladie durant son enfance
L'ex de Benjamin Samat est une battante. À l'âge de 13 ans, une bactérie rare lui a rongé sa hanche, l'articulation et le haut du fémur, ce qui l'avait beaucoup affaiblie. "Pendant quatre ans, une de mes jambes était plus haute que l'autre. Je suis restée plusieurs mois en fauteuil roulant, puis avec des béquilles", a-t-elle raconté au magazine Society. Alix revient donc de loin, ce qui lui permet aujourd'hui de positiver et de se surpasser dans tout ce qu'elle entreprend.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités