“Elle ne mérite pas de…” : Amandine Pellissard explique pourquoi elle ne voit plus sa mère
Amandine Pellissard est enfin de retour chez elle avec sa petite Maena. En effet, la mère de neuf enfants a été contrainte de rester à l’hôpital pendant de longs mois après son accouchement précoce. Mais la voilà aujourd’hui entourée de ses enfants et de son mari. Le 8 novembre, la mère de famille s’est confiée dans un live publié sur Instagram. Et elle est revenue sur ses relations très houleuses avec sa propre maman. "Ma mère [et moi] on ne s’est pas parlé pendant un an et demi. Et je dis ça vraiment sans méchanceté parce que je n’ai rien contre elle. Pendant un an et demi, on ne s’est pas parlé et je me sentais bien. Je me sentais apaisée, légère, vraiment", a-t-elle confié.
Toutefois, les deux femmes se sont revues l’été dernier. Mais pour Amandine Pellissard, cette rencontre a été “une erreur. Elle est arrivée en plus le jour où j’ai accouché, elle est restée cinq jours chez moi. Elle est venue une fois à l’hôpital avec les filles, et puis un soir où on mangeait au resto avec elle et Alex. Je suis sortie de l’hôpital pour faire le resto et je suis rentrée. Sinon je ne l’ai pas vue", a-t-elle raconté. "Elle est restée chez moi toute la semaine. Elle n’est pas venue me voir. Enfin bref, je n’ai pas envie d’en parler, je préfère ne pas la voir, ne plus la voir. Je me rends compte que je me sens beaucoup mieux comme ça", a-t-elle précisé.
Amandine Pellissard, très critique envers sa mère
Si Amandine Pellissard n’évoque pas l’origine de sa brouille avec sa mère, elle est tout de même très critique envers elle : "Ma mère ne me mérite pas, c’est mon avis. Elle ne mérite pas de faire partie de ma vie aujourd’hui en tout cas. Je ne pense pas". Selon la mère de famille, "les liens du sang, c’est bien, mais ça ne fait pas tout. Je pense sincèrement qu’on se construit sa propre famille auprès des gens qui nous sont chers, auprès des gens qui comptent, qui vont quelques fois en quelques mois en faire plus pour vous, vous apporter plus d’amour et de bienveillance, qu’une personne avec qui vous êtes lié par le sang et la chair en 20 ans ou 30 ans", a-t-elle indiqué.