“Elle n'a rien vu venir” : Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, fier de sa demande en mariage
Louis Ducruet et Marie Chevallier fêteront bientôt leur 30e anniversaire et les 10 ans de leur relation. Le fils de Stéphanie de Monaco revient sur sa demande en mariage.
Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, est marié à Marie Chevallier depuis le 29 juillet 2019. Le couple s'est pourtant connu il y a dix ans alors qu'ils étaient étudiants à la Skema Business School à Sophia-Antipolis. La demande en mariage de Louis Ducruet fut un moment mémorable pour lui-même, mais surtout pour sa femme. Le fils de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet ne cache pas sa fierté en révélant sa technique pour garder sa demande secrète à Point de vue. Presque 30 ans actuellement, Louis et Marie se sont connus à l'âge de 19 ans. Aujourd'hui, leur famille leur met la pression pour faire un bébé.
Pour lui, cela n'a pas été réellement facile de garder secrète sa demande de mariage sans éveiller le soupçon de sa conjointe. Dans l'article de Point de vue paru le 13 avril 2022, le frère de Pauline Ducruet et de Camille Gottlieb révèle qu'il a fait coïncider sa demande à un voyage au Vietnam préparé par Marie Chevallier. À noter que le Vietnam est le pays d'origine de la mère de Marie Chevallier. En parlant de sa demande en mariage, Louis Ducruet a confié : "J'avais réussi à ce que cela reste confidentiel, alors qu'elle sait que je ne suis pas toujours capable de garder un secret !". "Elle n'a rien vu venir", confia-t-il fièrement.
Louis Ducruet a choisi la meilleure date et le meilleur endroit pour faire sa demande en mariage
Le voyage au Vietnam préparé par Marie Chevallier était proche de l'anniversaire de sa relation avec Louis Ducruet. Une occasion que ce dernier n'a pas ratée puisqu'il a proposé d'organiser le dîner d'anniversaire lui-même. "Je lui avais demandé de me faire confiance pour organiser ce dîner d'anniversaire", confie-t-il. Alors qu'ils se préparaient pour le voyage, le fils de Stéphanie de Monaco a demandé à Marie de prendre une belle robe. De son côté, il a emporté un costume. "Louis Ducruet est allé demander sa main à ses frères - son père étant décédé", indique le magazine Purepeople. Cette demande traditionnelle a fortement touché Marie Chevallier, d'autant plus qu'elle a été faite dans le pays et la ville d'origine de sa mère.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités