Elle meurt peu de temps après la naissance de son troisième enfant à cause d'un problème évitable
Elle souffrait d'énormes douleurs de la ceinture pelvienne pendant sa grossesse. Les douleurs sont parties au moment où sa fillette est née, mais le drame arrive 5 semaines plus tard.
Elle meurt tragiquement 5 semaines après la naissance de sa dernière petite fille. Samantha Crosbie, 32 ans, a donné naissance à Betty le 9 février 2020, rappelle le Mirror. Son départ a été tragique. Tout au long de sa grossesse, Samantha, une infirmière assistante en santé mentale de Redhill, dans le Surrey, avait souffert de douleurs pelviennes invalidantes. Par ailleurs, pour ses deux autres grossesses, Samantha Crosbie avait connu le même problème, mais pas au point de presque la clouer au lit. Samantha, une mère aimante et joyeuse, était folle de joie après la naissance de sa fille.
Ce n'est pas tout, car d'après sa mère Jane, la douleur de la hanche qui la faisait souffrir avait également disparu. Malheureusement, tout s'arrête brusquement cinq semaines quand la maman de Stanley, Evelyn et Betty s'est effondrée à son domicile de Redhill alors qu'elle était au téléphone avec sa mère Jane. Son mari, Paul, 38 ans, et les enfants étaient au cinéma le 16 mars 2020. Samantha rentrait du supermarché où elle s'est rendue pour acheter le cadeau de la fête des mères de Jane Parker, 62 ans.
Elle a crié le nom de sa petite fille avant de mourir
Alors qu'elle était au téléphone avec sa mère, Samantha perd connaissance en plein milieu de la conversation. Elle reprend les esprits et dit à sa mère qu'elle croit s'être évanouie. Soudainement, Samantha "crie frénétiquement le nom de sa fille au téléphone", rapporte sa mère. Citant Wales Online, The Mirror rapporte que Jane Parker a appelé une ambulance pour amener Samantha à l'hôpital, mais qu'elle n'a malheureusement pas survécu. Les analyses ont montré qu'elle souffrait d'un énorme caillot de sang - évitable - dans le poumon et dans le cœur. Elle a fait une embolie pulmonaire.