Clémentine Sarlat maman : la journaliste a donné naissance à son troisième enfant
Ce dimanche 20 février, Clémentine Sarlat a donné naissance à son troisième enfant. La journaliste sportive, mariée à l'ancien rugbyman Clément Marienval, a partagé l'heureux événement sur son compte Instagram ce lundi 21 février.
Et un, et deux, et trois enfants ! Déjà maman de deux petites filles, issus de sa relation avec Clément Marienval,Clémentine Sarlat avait annoncé le 8 septembre 2021 que la famille allait une nouvelle fois s'agrandir. "Comment on annonce une 3e grossesse sur Instagram ? Ah ! Grosse question. Oui, on va avoir un 3e bébé avec Clément Marienval. Il y a des jours ça se voit et d'autres où on se demande si j'ai encore du ventre de ma grossesse précédente ou pas (ce qui est le cas, hein). Vive le corps en post-partum", avait-elle écrit sur Instagram
Ravie, Clémentine Sarlat avait tout de même confié que ce nouveau bébé n'était pas prévu au départ. "Et c'est flippant, et on est heureux, et on flippe. 17 mois d'écart. On n'était pas prêts. Ça m'a pris du temps à accepter (plus moi que lui). Parfois la vie vous joue des petits tours et il faut lâcher prise et accepter. Oui, c'est un bébé surprise. J'ai passé 3 mois compliqués, on ne va pas se mentir. Et c'est toujours délicat à admettre quand on sait que certain.es galèrent longtemps pour avoir un bébé", avait-elle indiqué sur les réseaux sociaux.
Une petite fille née dans le cocon familial
Et ce lundi 21 février, la journaliste de France Télévisions s'est de nouveau emparée de son compte Instagram pour annoncer la "naissance express" de son "énorme bébé" . Et Clémentine Sarlat en a également profité pour donner quelques détails sur son accouchement, qui a eu lieu "dans la nuit de samedi à dimanche", et dévoilant au passage le nom de sa troisième petite fille : June.
Sur un des trois clichés postés par la jeune maman, on découvre la main de son nourrisson. Puis, sur la deuxième photo, on peut voir Clémentine Sarlat, debout devant un petit bassin gonflable, encore enceinte. La journaliste a en effet fait le choix d'accoucher directement à son domicile : "Née à la maison, comme sa sœur", a d'ailleurs écrit en légende la jeune femme. Après Ella en 2017et Jasmine en 2020, c'est donc désormais au tour de June de combler son papa et sa maman de bonheur.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités