Elle laisse son téléphone déverrouillé dans les mains de son fils de 2 ans, il fait une commande hilarante
Les portables n'ont plus de secret pour les enfants et un petit garçon de 2 ans l'a prouvé il y a peu au Texas... en faisant une commande qui a mis sa mère dans l'embarras.
Venez comme vous êtes. Au Texas, au domicile de Kelsey Golden, cela signifie "gourmand", ou c'est en tout cas ce qu'on pourrait penser quand on sait le genre de commande qui a été passée le lundi 16 mai par un petit garçon de 2 ans. Selon nos confrères de CNN qui ont recueilli le témoignage de Kelsey Golden, cette jeune femme qui travaille dans le marketing digital pour une école était tranquillement en train de télétravailler quand son jeune fils, Barrett, a commencé à attraper son téléphone portable. Comme beaucoup de jeunes enfants, l'écran est une distraction fascinante et la mère de famille a expliqué que son fils aime beaucoup quand la caméra est allumée afin de pouvoir voir son propre visage.
Ce 16 mai cependant, le jeune Barrett ne s'est pas contenté de se regarder en mode selfie sur le portable de sa mère. Il a en effet appuyé un peu partout sur l'écran avant que sa mère ne puisse récupérer l'appareil. Apparemment plus de peur que de mal, sauf que peu de temps après, Kelsey Golden a reçu une notification expliquant que sa commande DoorDash - spécialisée dans la livraison de nourriture - allait prendre plus de temps que prévu. Pourtant aucune commande n'avait été passée à sa connaissance, d'où sa surprise lorsque, un peu plus tard alors qu'elle jouait devant la maison avec son fils, un livreur est arrivé avec un énorme sac McDonalds pour lui tendre... 31 cheeseburgers.
Une commande à 90 dollars
"Au départ j'ai cru qu'il s'était trompé de maison" a-t-elle expliqué à CNN, avant de poursuivre : "Puis j'ai réalisé que Barrett avait joué avec mon téléphone. Je suis allée regarder sur l'application et j'ai vu qu'une commande avait été passée à la même heure que quand il jouait avec mon portable". La famille formée des parents et de trois enfants n'aimant pas les cheeseburgers, Kelsey Golden a donc laissé un message sur la page Facebook de sa ville pour dire qu'elle en avait à donner. Le post a ensuite rapidement fait le tour d'internet et la jeune femme a également partagé sa petite mésaventure sur Instagram. Elle a également découvert que son fils avait laissé un généreux pourboire, amenant la commande à un total de 91.7$ soit un peu plus de 85 euros. Amusée par cette anecdote et surprise par la rapidité avec laquelle son histoire a fait le tour du web, Kelsey Golden a dit espérer que "ça répande un peu de joie et de rires dans un monde bien triste et sombre".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités