Elle laisse ses bébé de 5 mois seuls dans sa voiture quelques minutes, c'est la stupeur quand elle revient
Aux États-Unis, une femme sans-abri est accusée d'avoir volé une voiture ce lundi 19 décembre, alors que la propriétaire était en train de récupérer une commande dans un restaurant. Mais à l'intérieur du véhicule se trouvaient ses deux bébés, des jumeaux de cinq mois.
Une disparition terriblement inquiétante pour cette mère de famille. Aux États-Unis, la police a lancé un appel à temoins après qu'une femme sans-abri a kidnappé un bébé ce lundi 19 décembre dans la soirée, à Columbus dans l'Ohio. Nalah Jackson, âgée de 24 ans, est en effet accusée d'avoir volé la voiture d'une femme dans laquelle se trouvaient les jumeaux de cinq mois de cette dernière, rapporte Fox News.
Les faits se sont produits vers 21h45, alors que la mère des jumeaux était en train de travailler en tant que chauffeuse-livreuse pour une entreprise de livraison de nourriture. Alors qu'elle était en train de récupérer une commande dans un restaurant, elle a laissé ses bébés dans sa voiture, une Honda Accord 2010, avant que la sans-abri ne dérobe le véhicule. "Les employés de l'établissement ont déclaré qu'une femme sans-abri était dans le restaurant et est partie quand la mère est entrée", a déclaré le chef de la police.
"S'il vous plaît, rendez Kason"
La mère de famille a alors signalé à la police l'enlèvement de ses deux enfants. L'un d'entre eux a été retrouvé à l'aéroport international de Dayton, vers 4h45 mardi matin. Plus tard dans la journée, Nalah Jackson a été aperçue dans une station-service où elle a demandé de l'argent à un employé. La police a décidé de lancer un appel à l'attention de la suspecte pour que cette dernière rende le bébé. "Je vous en supplie. S'il vous plaît, rendez Kason. Nous vous remercions d'avoir rendu Kyair. Vous nous avez déjà montré que vous pouviez faire ce qu'il faut", a déclaré le chef de la police de Columbus. Les policiers sont également à la recherche active du véhicule volé dans l'espoir de retrouver le bébé.