Elle fait des pieds et des mains pour adopter un bébé et le tue cinq mois après l'avoir accueilli
1/6 -
Elle fait des pieds et des mains pour adopter un bébé et le tue cinq mois après l'avoir accueilli Une femme a tué un bébé de 12 mois qu'elle a accueilli cinq mois auparavant. Elle est accusée de meurtre et son mari est accusé d'avoir permis la mort d'un enfant le 28 avril à la Preston Crown Court.
Une femme a tué un bébé de 12 mois qu'elle a accueilli cinq mois auparavant. Elle est accusée de meurtre et son mari est accusé d'avoir permis la mort d'un enfant le 28 avril à la Preston Crown Court.
Un parent qui dit qu'il a envie de tuer son enfant n'aura jamais autant eu de sens. En effet, Laura Castle, 38 ans, a tué de ses mains Leiland-James Corkhill, 12 mois, qui a été placé sous sa garde, rapporte The Sun le 28 avril dernier. Pourtant, il y a de cela 5 mois, Laura Castle et Scott Castle, son mari, semblaient heureux d'accueillir le bébé sous leur toit à Barrow-in-Furness. Le pauvre enfant est mort de blessures graves à la tête, notamment d'une hémorragie cérébrale.
Laura Castle est accusée de meurtre. Quant à Scott Castle, il est accusé d'avoir "causé ou permis la mort d'un enfant et de cruauté envers les enfants", toujours selon le média. Les jurés de la Preston Crown Court ont appris que Laura Scott avait plaidé coupable d'homicide involontaire. Seulement, elle affirme qu'elle n'avait pas l'intention de causer un préjudice grave au bébé ou même de le tuer.
"Il est un sac à merde absolus, une tête de nœud"
Des messages échangés entre le couple a été lu le 28 avril dernier devant la cour. De nombreuses insultes envers Leiland-James Corkhill ont été échangées. "Honnêtement, je ne l'aime vraiment pas ces derniers temps, il est un sac à merde absolu et je regrette totalement d'avoir fait ça", a-t-elle écrit. "Je vais perdre la tête. Il me fait chier tout le temps, il ne peut jamais passer une bonne journée ou une bonne nuit. Même si je dois arrêter de le gifler parce que si je commence, je ne vais pas m'arrêter à un moment donné et ça ne nous mène nulle part et ensuite je me sens mal", toujours selon elle.
Dans un autre message, Laura Castle écrit à son mari : "Je viens de le gifler, je n'en peux plus, il va devoir partir". De son côté, Scott Castle avait également qualifié le bébé de "grosse merde", "tête de noeud" et de "sac à vomis".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités