"Elle était mon amie" : Alec Baldwin sort du silence après avoir tué Halyna Hutchins sur un tournage
Jeudi 21 octobre 2021, Alec Baldwin a tué accidentellement la directrice de la photographie sur le tournage du film Rust, au Nouveau-Mexique. Sous le choc, l'acteur a assuré que Halyna Hutchins était son amie et qu'ils formaient une équipe soudée.
Un terrible accident qui le hantera à vie... En plein tournage de Rust, Alec Baldwin a tué accidentellement Halyna Hutchins, directrice de la photographie du film. Quelques jours après s'être exprimé sur Twitter, c'est dans une vidéo partagée par TMZ que l'acteur s'est exprimé. Alors qu'il ne peut pas commenter l'enquête, il a déclaré : "Elle était mon amie, elle était mon amie ! Le jour où je suis arrivé à Santa Fe pour commencer le tournage, je l'ai emmenée dîner avec Joel (Souza, ndlr), le réalisateur. Nous étions une équipe très, très bien huilée pour tourner un film ensemble, puis cet horrible événement s'est produit." Après avoir été vu prendre leur petit-déjeuner avec le mari et le fils de Halyna Hutchins le week-end dernier, Alec Baldwin a ajouté : "Nous sommes en contact permanent avec lui parce que nous sommes très inquiets pour sa famille et son enfant."
Dévasté, l'acteur avait confié sur Twitter : "Il n'y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse face à l'accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée." Alors qu'il pense énormément au jeune fils de la directrice de la photographie du film Rust, Alec Baldwin avait ajouté : "Je coopère pleinement à l'enquête policière pour expliquer comment cette tragédie s'est produite et je suis en contact avec son mari, lui offrant mon soutien ainsi qu'à sa famille. Mon cœur est brisé pour son mari, leur fils et tous ceux qui ont connu et aimé Halyna." Pour le Daily Mail, le mari de Halyna Hutchins avait de son côté assuré qu'il était entouré. "J'ai parlé avec Alec Baldwin et il me soutient beaucoup", avait-il déclaré.
Alec Baldwin trouve du réconfort auprès de sa famille
Jeudi 28 octobre 2021, une source avait confié à People qu'Alec Baldwin et sa femme, Hilaria, faisaient profil bas avec leurs six enfants. "Ils sortent de temps en temps pour aller chercher le dîner, mais essaient surtout de protéger la vie privée des enfants et de passer du temps tranquille ensemble en famille", avait-elle assuré, avant d'ajouter : "Alec continue de pleurer les événements tragiques de la semaine dernière, mais a trouvé du réconfort en étant entouré de ses proches. Il essaie de concentrer son attention du mieux qu'il peut sur la présence de sa femme et de ses enfants pendant qu'il travaille à travers le traumatisme. Alec continue de coopérer avec le bureau du shérif dans leur enquête."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités