Elle drague un client dans sa tasse de café, la suite est inattendue
Dans une vidéo postée sur Tiktok, une jeune serveuse écossaise a raconté comment elle a attiré l'attention d'un client en écrivant un message dans sa tasse de café...
L'histoire est digne d'une comédie romantique. Sur le réseau social TikTok, une jeune serveuse écossaise a réalisé plus de 23 millions de vues en racontant comment elle a brisé la glace avec un de ses clients en écrivant dans sa tasse de café. Sophie, 23 ans, assurait le service au café Grams d'Édimbourg lorsqu'elle a remarqué qu'un habitué, un jeune homme particulièrement séduisant, venait de s'installer à une table. C'est alors qu'elle a décidé de tenter sa chance.
"Quelqu'un connait ce mec ? Il vient toujours dans mon café et je le trouve très mignon. Je vais tenter un truc !", écrit-elle dans sa vidéo TikTok. Téméraire, la jeune fille prépare ensuite une tasse de café et écrit les mots "U're cute" ("Tu es mignon") sur la mousse. Elle le sert alors à son client, qui apparaît ensuite en train de prendre la tasse en photo.
"Il m'a demandée si on pouvait sortir ensemble"
La vidéo se termine ainsi, mais pas l'histoire. Peu après avoir posté sa vidéo, Sophie a révélé dans un autre post avoir obtenu le numéro de téléphone de son charmant client. Plus incroyable encore, celui-ci lui a révélé avoir pris en photo tous les cafés qu'elle lui a servi depuis sa première visite chez Grams. Toutefois, Sophie et son prince charmant n'ont pas encore passé l'étape fatidique du premier rendez-vous. "On s'envoit des SMS, tout se passe bien, on continue de s'écrire, a-t-elle révélé dans une vidéo postée ce jeudi 26 mai. Ce qui se passe, c'est qu'il part en vacances aujourd'hui avec sa famille et je pars moi-même en congés avec des amis demain. Du coup, on ne se reverra pas à Édimbourg avant au moins deux semaines. Ceci dit, en rentrant, il m'a demandée si on pouvait sortir ensemble. J'aime beaucoup lui écrire, il est très sympa, donc je suis impatiente de voir ce qu'il va se passer dans deux semaines." Affaire à suivre, donc !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités