Elizabeth II : malgré son prix, le Prosecco de Noël de la reine se vend comme des petits pains
La reine Elizabeth II a lancé son propre Prosecco de Noël à Norfolk. Malgré son prix à 15 £, il s'envole rapidement des étagères.
C'est peut-être pour avoir un avant-goût de Sandringham que la reine Elizabeth II d'Angleterre a lancé son propre Prosecco de Noël dans le domaine de Norfolk. Notons que la monarque va rester à Windsor cette année au lieu de se plier à la tradition de Noël. En temps normal, elle accueille sa famille à Sandringham pendant les fêtes.
Cependant, la reine d'Angleterre, 95 ans, a lancé son propre Prosecco dans la boutique de son domaine royal de Sandringham. Il s'agit de petites bouteilles qui suffisent juste pour remplir un verre. Pour ce qui est du prix, chaque bouteille coûte la bagatelle somme de 15 £. D'ailleurs, il est fort probable que la mère du prince Charles, 73 ans, fasse le plein de ces petites bouteilles de 200 ml. Ces bouteilles se démarquent par une étiquette de fête représentant un rouge-gorge, du houx ainsi que des sapins. Le Prosecco extra sec de la reine est à 11%. Il est produit en Italie pour le domaine de la reine.
La reine Elizabeth II d'Angleterre brise la tradition à cause du Covid
La famille de la Reine ne participera pas à la rencontre avec le public à Sandringham à Noël comme le veut la tradition. Selon les informations données par le Mirror cette semaine, la raison est la crise actuelle liée au Covid. D'ailleurs, le palais de Buckingham a également confirmé cette information le lundi 20 décembre dernier.
Au lieu de cela, la veuve du prince Philip va accueillir une petite portion de sa famille pour Noël dans sa maison du Berkshire. Parmi les invités, on comptera le prince Charles et Camilla, le prince Andrew et sa famille, la princesse Anne et son mari Sir Timothy Laurence, le prince Edward, sa femme Sophie et leurs enfants, Louise et James, selon les informations du Mirror.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités