Elizabeth II incapable de sortir quotidiennement ses chiens une semaine après son hospitalisation
Sortie de l'hôpital, la reine Elizabeth est toujours incapable de promener ses chiens, comme elle en a l'habitude. La monarque semble se remettre tout doucement sur pied.
La reine Elizabeth II n'en a plus la force. La monarque ne peut plus promener ses chiens dans les allées de Buckingham Palace. En effet, ses récents soucis de santé l'empêche d'assurer cette sortie quotidienne avec ses deux corgi et son dorgi, comme le rapporte The Daily Mail. Ses promenades seraient "toniques", et lui permettent de se maintenir en forme à l'âge de 95 ans, mais Elizabeth II suit les conseils des médecins qui lui ont demandé de se reposer après avoir subi une série de tests et passé une nuit dans un hôpital privé de Londres. Ce sont désormais les membres de son équipe qui se charge de promener ses chiens adorés. La mère duprince Charles prendrait cela "très sérieusement". A présent, elle assure des responsabilités "plus légères" depuis son palais royal.
Quand est-ce que la reine Elizabeth II sera de retour sur le devant de la scène ? Il se murmure qu'elle pourrait revenir à l'occasion du sommet de la COP26, Conférence de Glasgow de 2021 sur les changements climatiques, organisée par les Nations unies qui se déroulera du 1ᵉʳ au 12 novembre 2021 en Écosse. En personne, ou par visio, à distance.
Des signes de fatigue
Il y a quelques jours, la reine Elizabeth avait été contrainte d'annuler son voyage en Irlande du Nord : "Elizabeth II garde le moral, mais reste déçue de ne pas pouvoir opérer ce voyage qu'elle attendait tant", avait confié une source aux médias anglais. Une nouvelle qui n'a pas surpris certains. En effet, la reine Elizabeth avait été aperçue marchant avec une canne lors de sa visite de l'abbaye de Westminster, avec sa fille Anne.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités