Elizabeth II : ce qu'elle a répondu à la question trop mignonne du prince Louis au balcon de Buckingham
Lors de la première journée des festivités du jubilé de platine d'Elizabeth II, la monarque est apparue au balcon de Buckingham Palace entourée de sa famille. À ses côtés se trouvait notamment son arrière petit-fils, le prince Louis, qui a fait un passage très remarqué devant la foule. Le jeune garçon en a également profité pour poser une petite question à la monarque.
Ce jeudi 2 juin, des milliers de personnes s'étaient rassemblés dans les rues de Londres pour le premier jour des festivités du jubilé de platine d'Elizabeth II. La foule a ainsi pu assister à la traditionnelle parade Trooping the Colour. La souveraine britannique est ensuite apparue sur le balcon de Buckingham Palace, entourée de plusieurs membres de sa famille. Mais la star de cette journée a finalement été le prince Louis, qui a attiré tous les regards à cause de son comportement.
Le fils du prince William et de Kate Middleton a notamment amusé les millions de suiveurs lorsqu'il a longuement salué la foule. Le petit garçon de quatre ans a ensuite enchainé les grimaces aux côtés de la reine, qui a esquissé quelques sourires devant le comportement de son arrière petit-fils. La monarque de 96 ans a même discuté avec le jeune Louis lorsque ce dernier lui a posé une question trop mignonne.
Moment de complicité entre le prince Louis et Elizabeth II
Comme le révèle un expert en lecture labiale sollicité par le Mirror pour déchiffrer leur conversation, le prince Louis a demandé à Elisabeth II si "les Red Arrows allaient venir". Les Red Arrows sont la patrouille acrobatique de la Royal Air Force, célèbres pour leur couleur rouge caractéristique. Suite à sa question, la souveraine lui a répondu : "Je l'espère". Et quelques minutes après, les avions sont finalement apparus dans le ciel, avant que le petit garçon ne laisse éclater sa joie. "Oui, oui, oui !", a-t-il crié, avant d'adresser un regard à son arrière grand-mère, qui a lui simplement lancé : "Ça y est". Un tendre moment de complicité entre deux générations, qui n'a pas manqué d'émouvoir les fans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités