Elizabeth II a 96 ans : ce cliché étrange partagé par Kate et William pour lui rendre hommage
Alors qu'elle célèbre ses 96 ans, la reine Elizabeth II est au centre de la dernière publication de Kate Middleton et du prince William. Oui mais voilà, les clichés postés révèlent un détail assez étrange.
Ce jeudi 21 avril, la reine Elizabeth II fête ses 96 ans. C'est donc un jour très important pour la famille royale britannique qui va alors célébrer cet anniversaire comme il se doit. Kate Middleton et le prince William ont alors publié sur leur compte Twitter et Instagram, deux clichés dans lesquels leurs fans ont pu voir la reine entourée par le duc et la duchesse de Sussex mais aussi aux côtés du prince Philip et de leurs petits-enfants. Mais voilà qu'une question se pose : pour quelle raison le couple royal a publié des clichés vieux de 152 semaines ? N'ont-ils pas d'autres photos plus récentes ? L'état dela reine Elizabeth II lui permet-il de se faire prendre en photo ? De quoi inquiéter les fans de la famille royale.
Surtout que la reine Elizabeth II a été prise en photo le mois dernier, par Henri Dallal, aux côtés de deux magnifiques poneys blancs.La mère du prince Charles apparaît avec un large sourire.Les clichés publiés par Kate Middleton et le prince William sont donc d'autant plus étranges que la Monarque a bel et bien réalisé un shooting photo récemment. Mais le couple a tout de même eu une pensée touchante pour la reine Elizabeth II : "Nous souhaitons à Sa Majesté la Reine un très joyeux 96e anniversaire aujourd'hui ! ",ont-ils écrit sur Twitter, estimant qu'Elizabeth II est "une source d'inspiration pour tant de personnes au Royaume-Uni, dans le Commonwealth et dans le monde".
Un anniversaire célébré de "manière privée"
La reine Elizabeth IIva célébrer son anniversaire de "manière privée" au domaine royal de Sandringham, à 200 kilomètres au nord de Londres. Dans la capitale, des tirs de canons depuis la Tour de Londres et Hyde Park marqueront l'événement. Une fanfare militaire jouera également "joyeux anniversaire". Selon la presse britannique, elle devrait rester quelques jours à Wood Farm, une maison bien plus modeste mais avec vue sur la mer du Nord qui était d'ailleurs très appréciée par son époux Philip, décédé l'an dernier.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités