Dylan Thiry et la chirurgie esthétique : quelle partie du corps s'est-il fait refaire ? Il répond
Dylan Thiry a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Mais quelle partie de son corps a-t-il refait ? C'est dans les colonnes du magazine Public que le candidat de télé-réalité a fait quelques confidences.
Les cheveux blond, les yeus bleus, les tablettes de chocolat... Dylan Thiry a tout pour plaire. Pourtant, le candidat de télé-réalité, découvert dans Koh-Lanta Cambodge, a un complexe : ses dents. Lui qui adore sourire aux femmes a donc choisi de corriger sa dentaire pour avoir une apparence qui se rapproche de la perfection. C'est donc en 2019 qu'il a sauté le pas. "J'ai fait mes dents. C'est mieux d'être beau pour passer à la télé non ?" a-t-il plaisanté dans les colonnes du magazine Public. Pour Dylan Thiry, pas d'appareil dentaire ni de limage... l'ami de Benjamin Samat qui a aussi refait ses dents "parce qu'elles n'étaient pas droites" a opté pour des facettes.
Invité de l'émisson Le show de luxe sur Voltage en 2019, Dylan Thiry s'était déjà confié sur sa pose de facettes. "C'est tellement bien fait" avait-il déclaré. Puis, il avait révélé l'énorme somme qu'il a dépensé pour avoir les dents plus blanches. "47 000. C'est la première fois que je le dis" avait-il balancé. Au total, l'ancien physio devenu influenceur a posé 24 facettes. A noter qu'avec son nouveau sourire, Dylan Thiry a été approché par des marqus de dentifrice ou de produits de blanchiment dentaire. Mais pour lui ; pas question de faire des placements produits ! Il préfère rester honnête avec ses abonnés.
Dylan Thiry sur le ring
Pour le reste de sa silhouette, c'est à la salle de sport que Dylan Thiry se rend quasi quotidiennement. Ultra sportif, il se prépare d'ailleurs en ce moment pour le combat de boxe qui l'opposera au mari de Maddy. Le combat aura lieu à Marseille, le jeudi 7 avril au Palais des Sports. Mais rassurez-vous : c'est pour la bonne cause. "Soyez attentifs car nous sommes les tous premiers influenceurs à monter sur un ring de boxe pour un combat, pour une belle cause !" a assuré Dylan Thiry.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités