Danièle Evenou : quelle opération de chirurgie esthétique a fait l'actrice ?
Danièle Evenou ne s'en est jamais cachée : elle est passée par la case chirurgie esthétique. Et ce fut un fiasco. Mais qu'a-t-elle fait refaire ?
Danièle Evenou est une femme pleine d'énergie, toujours prête à se lancer dans de nouvelles aventures ! Et récemment, la comédienne qui est née le 21 février 1943 s'est confiée sur une mésaventure : lorsqu'elle a succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique pour faire refaire ses paupières. Un coup de bistouri qu'elle a amèrement regretté ! Invitée de Jordan de Luxe, sur le plateau de Non Stop People, elle a donné des détails sur cette opération, qui reste l'un de ses plus grands regrets : "Il y a 20 ans, je me suis fait refaire les paupières. C'était l'époque où tout le monde se disait chirurgien esthétique. Je me suis fait refaire les paupières par un gynécologue et il m'a trop tiré la paupière", a-t-elle révélé.
Il faut dire que l'opération a été un loupé total sur le plan esthétique, et elle lui a causé bien des troubles. Comme l'a confié la mythique Marie Pervenche : "J'ai dormi huit ans les yeux ouverts. J'en ai fait un sketch, ça a été drôle, mais maintenant dès que je fais un truc c'est raté. Mais je ne me suis jamais cachée : je me suis fait faire des piqûres heureusement". Mais pourquoi diable a-t-elle décidé de retoucher ce minois jovial que l'on aime tant ? "J'ai toujours voulu plaire à mes enfants et maintenant à mes petits-enfants. Je veux plaire à tout le monde. Mais je ne veux plus rien faire, ça ne sert à rien. Les paupières, ça a été un drame. Il faut que j'accepte", a-t-elle conclu.
Danièle Evenou est-elle alcoolique ?
Souvenez-vous : en juin 2019, Danièle Evenou choquait la France en se faisant arrêter au volant de sa voiture, complètement ivre. Elle avait 76 ans au moment des faits et s'était vu privée de son permis pendant plusieurs mois. Un incident qui ne l'a pas du tout freiné dans sa consommation d'alcool puisqu'aujourd'hui, sa vieille amie la bouteille fait toujours partie de son quotidien, comme elle l'a révélé face à Christine Bravo : "Pendant le confinement, moi, il n'y avait pas d'heure". Et quand l'animatrice d'RTL lui a demandé si sa réputation d'être "bourrée du matin au soir" était vraie, la réponse de l'ancienne compagne de Jacques Martin a répondu sans langue de bois : "C'est vrai. Je me suis mise à boire. Le bruit du bouchon me mettait dans un état... Et je n'ai pas honte de le dire. Je me suis mise à aimer boire toute seule. J'ai bu beaucoup. Tout. Du vin, du champagne".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités