Drogue dans la télé-réalité : l'incroyable révélation de Benjamin Castaldi sur Secret Story
Alors que Les Marseillais se retrouvent dans la tourmente après des soupçons de drogue dans l'émission de télé-réalité de W9, Benjamin Castaldi a fait une incroyable révélation sur un célèbre programme qu'il a présenté. Le chroniqueur a en effet indiqué que des candidats de Secret Story avaient mis en place une technique pour se fournir en cocaïne.
Une polémique qui enfle. Plusieurs candidats desMarseillais, dont Maeva Ghennamet Greg Yega sont accusés d'avoir consommé de la drogue dans l'émission. De nombreux internautes ont en effet fait des captures d'écran du programme de W9 sur lesquelles des traces de poudre blanches semblent apparaître à côté des candidats. Visée, Maeva a rapidement répliqué pour se défendre. "Bah alors, c'est ça que vous avez vu dans Les Marseillais ? Voilà, c'est une palette de fards à paupières qu'Océane m'a passée. Vous m'accusez à tort... C'est de la drogue ça ?", s'est emportée la jeune femme sur les réseaux sociaux, montrant sa palette de maquillage sur laquelle elle était accusée d'avoir mis de la cocaïne.
"À chaque fois, vous allez me chercher des embrouilles et des histoires là où il n'y en a pas !", a-t-elle ajouté sur son compte Snapchat. Et ce lundi 28 mars, Magali Berdah a volé à la rescousse de la candidate de télé-réalité et de son ex Gre Yega pour les défendre. "Je ne vais pas condamner si je n'ai pas une preuve, moi, je ne dirais jamais qu'ils se droguent. Je ne vais pas dire pour suivre un mouvement", a-t-elle déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Benjamin Castaldi : "On savait que ça rentrait"
Face à elle, Benjamin Castaldi a fait part de son désaccord et en a profité pour faire une révélation sur les coulisses de Secret Story, dont il était l'animateur. "Sur Secret Story, on savait que ça rentrait et on cherchait à chaque fois à savoir comment ça rentrait. Et il s'avère qu'une saison, qui était un peu difficile pour nous, il y avait un système de livraison qui passait par les cols de chemises, et la blanchisserie, où ils envoyaient leur linge sale. Et quand elles revenaient bien propres, il y avait effectivement de la cocaïne", a-t-il expliqué. Benjamin Castaldi a également rappelé qu'un candidat de la deuxième saison de Loft Story était connu pour consommer de la drogue. "On savait très bien qu'il faisait rentrer du produit dans la maison parce que sans ça, il était en dépression", a-t-il conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités