Djibril Cissé accusé de détournement de mineures : son communiqué cinglant pour laver son honneur
Lors du procès autour du chantage à la sextape de Matthieu Valbuena, Djibril Cissé a été accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineures de moins de 15 ans. Stupéfait, le principal intéressé n'a pas hésité à sortir du silence pour répondre à ces accusations.
Djibril Cissé s'attendait à tout sauf à ça. Lors du procès sur le chantage à la sextape concernant surtout Matthieu Valbuena et Karim Benzema, l'ancien joueur de l'équipe de France a également été cité. En effet, l'un des accusés principaux, Mustapha Zouaoui, a assuré que Djibril Cissé avait eu des rapports sexuels avec des mineures de moins de 15 ans. Des accusations qui ne pouvaient pas rester sous silence par le principal intéressé. Le 21 octobre 2021, sur le plateau de L'équipe du soir, il avait alors déclaré : "Il insinue quoi, que je suis un pédophile ? Il va se prendre une plainte dans la tête, je vous le dis tout de suite". Il avait ensuite écrit un communiqué dans lequel il annonçait engager des poursuites à l'encontre de Mustapha Zouaoui.
"Monsieur Djibril Cissé a pris connaissance propos tenus le 20 octobre 2021 par Monsieur Mustapha Zouaoui lors de son audience publique du Tribunal correctionnel de Versailles. Ce dernier a notamment prétendu que Monsieur Djibril Cissé avait eu des rapports sexuels avec des mineures âgées de 15 ans. Ces propos diffamatoires sont aujourd'hui abondamment repris par différents médias [...]. Par conséquent, Monsieur Djibril Cissé d'ores et déjà engagé et engagera toutes les procédures judiciaires utiles à l'effet d'obtenir réparation de ses préjudices et de faire cesser les calomnies de Monsieur Mustapha Zouaoui", pouvait-on lire dans le communiqué publié sur son compte Twitter.
Djibril Cissé
Djibril Cissé a également avoué en vouloir toujours à Matthieu Valbuena. "Sur quelques points, oui. Moi, on m'appelle. Je prends le temps de le prévenir, de lui dire 'fais attention'. J'attendais la même chose de lui. Qu'il me dise 'Djibril, j'ai porté plainte'. Ça (porter plainte), ce n'est pas un problème. Par contre, que l'on vienne me chercher à 5h40 du matin chez moi comme si j'étais le plus grand bandit ça, ça me dérange", avait-il encore confié.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités