Disparition inquiétante de Guillaume Moallic : qu'est-il arrivé à ce jeune étudiant bordelais ?
Guillaume Moallic, 19 ans, a disparu dans la nuit du 18 au 19 novembre à la sortie de la discothèque Le Theatro, aux Chartrons, à Bordeaux. Un appel à témoins a été lancé.
Nouvelle disparition inquiétante du côté du Port de la Lune. Ce mardi 23 novembre, la police bordelaise a lancé un appel à témoins suite à la disparition de Guillaume Moallic, 19 ans. Originaire de Quimper mais étudiant à Bordeaux, l'adolescent s'est volatilisé dans la nuit du 18 au 19 novembre à la sortie de la discothèque Le Theatro, aux Chartrons. Selon le témoignage d'un camarade de soirée, il aurait quitté l'établissement sans prévenir. "Son copain a voulu lui ramener son manteau, mais Guillaume n'attendait pas devant l'établissement. N'ayant aucune nouvelle, son ami a signalé sa disparition vendredi soir", retrace Sud Ouest. Une caméra de surveillance a relevé sa présence un peu plus tard à la station de tramway quai de Bacalan à Bordeaux, et son téléphone a cessé d'émettre aux alentours de 3 heures du matin.
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par les policiers de la Sûreté départementale. "La famille de l'étudiant originaire de Quimper et scolarisé à l'école de commerce Essca a été reçue par les enquêteurs ce week-end", a révélé Sud Ouest ce dimanche. Les parents de l'adolescent n'ont malheureusement pas pu aiguiller les enquêteurs dans leurs recherches, et aucuns des autres témoins interrogés n'a pour le moment permis de retrouver la trace du jeune homme.
Cheveux bruns, yeux noir et t-shirt kaki
Selon l'appel à témoins diffusé ce mardi par la Police nationale, Guillaume Moallic a les cheveux bruns et les yeux noirs. Il mesure 1,65m et portait un t-shirt kaki au moment de sa disparition. Toute personne en mesure d'apporter des informations sur sa disparition est invitée à se manifester au 05 57 85 71 81 (pendant les heures ouvrables) ou au 0800 00 49 38 (en dehors des heures ouvrables).
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités